![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lequel choisir |
darkkat yonkProfil : Membre | d'accord ce serait donc principalement (exclusivement) un usage audio (sic!), peu importe la taille et le poids ? full ums (cad indépendant d'un OS particulier) ? quels formats audio utilises-tu ? (lossless ? ogg ?) --------------- j'en ai pas |
vincelau Profil : Jeune recrue |
|
vincelau Profil : Jeune recrue |
|
vincelau Profil : Jeune recrue | Du coup, je penche un peu pour le Archos Gmini XS 100 surtout par rapport au prix et au fait qu'il prenne en charge le DRM
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | la fnac à ouvert ses téléchargements... |
vincelau Profil : Jeune recrue | Oui, fnacmusic.com
|
vincelau Profil : Jeune recrue | Le K3 me tente bien aussi ! Le trus, c'est que comme il est récent, il n'y a pas beaucoup d'avis à long terme !
Message édité par vincelau le 30-03-2007 à 09:39:28 |
ZiKol La musique rythme la vie!Profil : Jeune recrue | Wouhai...le storex pas mal mais moi je reste cowon...Toi qui à un budget de 200 euros tu peux même voir un cowon iaudio u3 en 4Gb sur www.mp3-xxxxxx.eu ... il me semble que c'est les seuls qui on du u3 en 4GB en France. Message édité par ghin456 le 05-05-2007 à 16:10:25 --------------- - ZiKol le terrible - |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | zikol, merci d'aller ailleur pour ton spam |
mathieuco Profil : Jeune recrue | Bonjour je viens d'acheter ce modele lecteur mp4 MIKA http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=1591275
|