Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

leveillou, kroustibath Achat - Vente Informatique : Walk_Man Achat - Vente Divers : bool_de_gom et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mega probleme avec Lecteur mp3 Samsung YH-820

n°28593
pc man
°-° Amateur Informatique °-°
Profil : Membre
Posté le 26-02-2006 à 03:02:26  profilanswer

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu lire j'ai un mega probleme avec mon lecteur YH-820. C'esst un lecteur a disc dur de5go et il marche plus !
Le fait est qu'il s'allume et s'éteint aussitôt :( (logo du lecteur puis animation d'extinction...), de plus lorsque je le branche il est reconnu mais à seulement 0ko  :heink: ce qui sert strictement à rien... tout ceci depuis le plantage du logiciel *$%§!£!¤µ%!% !!

Lecteur que j'appreciais, je l'ai acheter d'occasion à un ami qui lui même l'a obtenu de je ne sais où, il marchai strictement bien à l'arrivée et probleme pour le SAV je n'ai aucune boite...ni facture...

Quelqu'un aurai-t-il une solution pour remedier à ce problème...?  :??:  

Merci beaucoup à tous d'avance.

---------------
Mes ventes en cours...
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0
n°28594
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 26-02-2006 à 08:44:55  profilanswer

Un formatage peut etre.Mais soit sur d'avoir les fichiers amettre apres pour qu'il puisse s'utilisé en lecteur MP3.Aurai-t-il recu un choc avant que ce la se passe ?Pke le DD peut tres bien etre déconnecté mais bon.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°28601
pc man
Posté le 26-02-2006 à 15:35:52  profilanswer

Lorsque je clik sur formater ça ne fait rien. Le logiciel a un truc recover...mais ça deconne trop ce log... pour le moment rien ne sert de le reparer car il n'a aucune memoire...Un seul choc, mais il y a bien longtemp. :s

Comment faire pour le reconnecter ?

n°28602
kurt11
Posté le 26-02-2006 à 17:16:14  profilanswer

Ben ca serait l'ouvrir pour voir s'il n'y a rien de deconnecté . Mais je te conseille d'attendre car le probleme ne vient pas obligatoirement de la. Si quelqu'un a une idée qu'il la mette parceque moi je sais pas.

---------------
n°28604
pc man
Posté le 26-02-2006 à 19:19:35  profilanswer

:s merci beaucoup à toi c'est deja beaucoup de conseil... sur les forum il y a plein de probleme avec ce lecteur mais leurs solution etaient toutes le retour au SAV =/

n°29487
pc man
Posté le 27-05-2006 à 22:27:32  profilanswer

up

---------------
Mes ventes en cours...
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0
n°29514
vishnu
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-05-2006 à 13:49:45  profilanswer

[size=1]
Bonjour à tous
 .Je viens de faire l’analyse de chaque forum, et je vois que chaque personne à exactement le même problème que moi.. J’ai passé toute la nuit à galéré cela ma même empêché de trouver le sommeille tellement cela ma pris la tête..  
Mais au réveil j’ai trouvé une solution qui est beaucoup mieux , ce n’est pas le miracle.. mais contenu des circonstances !! Pour tout vous expliquer il faut commencer par le début .
Quand j’ai eu mon « Samsung YH-820 » il fonction parfaitement bien avec le logiciel « Samsung Music studio »
J’ai pu comme cela arrivé à mettre 90% de musique dans le disque dur pratiquement jusque au bout , sans aucun problème. Mais là ..sans savoir pourquoi il ma fait un problème avec les mêmes messages que vous avaient tous cités .
Après je suis venu à faire un formatage car l’appareil ne répond plus, mais le formatage n’a pas arrangé les choses. Alors je suis passé dans le poste de travail et j’ai fais clic droite avec ma sourie et je suis tombé sur «partage et sécurité » donc dans cette section on peu réparé le disque dur et faire une  
défragmentation du disque dur comme sur un disque dur classic avec Windows sans passé par le programme Samsung Music studio ..Si cela déconne encore il faut au moment du message d’erreur « quand on met des morceaux et que le programme ce bloque »ne pas fermer le programme Samsung Music studio car il et encore connecté à ce programme.
Il faut redémarré l’ordi. Après quand il pass sur « ok »très rapidement enlevé la prise relié au samung car au moment du redémarrage il coupe le programme Samsung Music studio et le périphérique ..j’ai pu mettre 35% de musique en deux heures avec cette méthode ce n’est pas négligeable. Celui qui trouve mieux vous pouvez toujours me le signalé - voici mon Email  
vishnuletemple@hotmail.fr[/size][size=1]
-
Cela n’est pas normal de vendre des truc pareil c’est vrai que j’aime bien sont designe « sa forme »que je trouve mieux que le ipod.
..Mais le reste reste trop prématuré pour être mit dans le commerce!!! [/size]

n°31053
florent852
Posté le 21-10-2006 à 11:34:09  profilanswer

:hello: salut a tous j ai un gros probleme avec mon lecteur mp3 samsung (YH-820) je vous explique en vitesse mon probleme : Quand j allume mon lecteur il me met un message d erreur avec marquée ( device can't hdd initialize device will be turned off ) aidez moi svp  

n°32206
sangoku198​9
Posté le 27-01-2007 à 16:51:12  profilanswer

salut à tous j'ai un problème avec mon samsung yh-820! quand je l'allume il m'indique " device can't initialize" et lorsque je vais sur le poste de travail pour l'ouvrir bin il marque voulez-vous formater je met oui et il écrit qu'il n'y a pas de disque!je comrpends pas si vous pouviez m'aider s'il vous plait je vous remercie tous d'avance!

n°32209
kurt11
Posté le 27-01-2007 à 20:18:28  profilanswer

Bon pour tout le monde, si vous revenez, enlever vos mails de vos posts, merci. Sinon en gros le mieux serait un retour au SAV, surtout lorsque le probleme vient du disque dur.

Pour florent et sangoku, vos drivers/logiciels sont bien installés ? Qu'avez vous fait avant que ca arrive (mauvaise manip peut etre ?) ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse