Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Sambo Achat - Vente Divers : triskelion et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui peut m'aider?

n°20685
deli
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2005 à 20:38:16  profilanswer

bonjour,

je suis un peu ignorante sur le sujet des mp3 et cest pour cela que j ai besoin de votre aide. J aimerais acheter un mp3 pour mon copain qui a une utilisation plutot simple. Je sais qu'il aimerait un ipod, dans mon budget il y a : le shuffle ou le ipod mini. Pourriez vous me donner votre avis sur l'un et l'autre? merci d'avance

n°20693
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 24-03-2005 à 00:17:05  profilanswer

Sache que le Shuffle, comme son nom l'indique ne permet pas de lire comme on le souhaite ses MP3. Il les lit en aléatoire, il n'y a pas d'écran pour faire sa sélection.

L'iPod Mini est bien d'autant plus que son prix a baissé pour concurrencer le Creative de 5Go. Ce dernier est par ailleurs une excellente alternative.

Le choix entre le Shuffle et le iPod Mini ne peut se faire qu'à condition de savoir quelle utilisation il compte en faire. Il n'est peut-être pas nécessaire d'investir dans un Mini, en même temps le Shuffle ne sera peut-être pas suffisant.
Essaie donc de voir quelle utilisation concrète il compte en faire.

n°20737
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-03-2005 à 01:05:07  profilanswer

pour le shuffle, sur tom's hardware, il semblerait qu'ils aient poussé le vice à ce que la playlist téléchargé soit elle aussi prise au hasard par défaut :D

vive le métal après du classique :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse