Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problem grave lecteur thomson pdp 2812

n°26443
kayoo02
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-10-2005 à 10:21:45  profilanswer

Et bien voila , j'ai en ma posséssion le lecteur de thomson le PDP2812 5Go  

Cela fait bientot 2 moi qu'il marche sans aucun problem apparent...  
Et voulant formatter mon PC , j'ai stocker dans ca mémoir bcp de donné qui sont tres importante ...  

Apres le formatage de mon PC , j'arrive a en transférer une partie MAIS ensuite mon PC ne reconnais plus le lecteur ( pas seulement mon PC mais su tous les PC sur lesquel j'ai essayé )...  

De plus mon Lecteur reste planté et m'affiche "Safe to disconnect" , et je ne peux rien y changer ( impossible de l'éteindre).  

Que dois-je faire afin de récupérer mes données qui sont réellement IMPORTANTE  

Merci de bien vouloir m'aider .

n°31593
romain84
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-12-2006 à 16:05:47  profilanswer

kayoo02 a écrit :

Et bien voila , j'ai en ma posséssion le lecteur de thomson le PDP2812 5Go  

Cela fait bientot 2 moi qu'il marche sans aucun problem apparent...  
Et voulant formatter mon PC , j'ai stocker dans ca mémoir bcp de donné qui sont tres importante ...  

Apres le formatage de mon PC , j'arrive a en transférer une partie MAIS ensuite mon PC ne reconnais plus le lecteur ( pas seulement mon PC mais su tous les PC sur lesquel j'ai essayé )...  

De plus mon Lecteur reste planté et m'affiche "Safe to disconnect" , et je ne peux rien y changer ( impossible de l'éteindre).  

Que dois-je faire afin de récupérer mes données qui sont réellement IMPORTANTE  

Merci de bien vouloir m'aider .

salut je me permet de te poser quelque question j espere que tu me repondra.
j ai achetai le meme mp3 que toi , je n arrive pas a transmettre mes chansons dans mes musiques elles reste dans des fichiers dur d acces se n est vrement pa pratique ...
mon mp3 me dis safe to disconnect mais je ne sait pas comment l on sauvegarde.
voila j espere que tu me repondra merci d avance et desoler mais je ne sait pas resoudre ton probleme sur ton mp3. by

n°31594
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2006 à 16:54:53  profilanswer

malheureusement il ne te répondra jamais, car ça fait longtemps que ce membre n'est plus réapparu sur le forum

essaye de faire attention à l'orthographe et de vérifier les dates des topics ;)
je clos le sujet

Aller à :