Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : kimk Achat - Vente Divers : aurelien, Scorpions et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec mon MP3

n°21718
Margera94
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2005 à 00:06:07  profilanswer

Bonjour à tous !

J'utilise un Lecteur MP3 de marque "KARMA" ayant une capacité de 256 Mo, dictaphone et tuner FM inclus...enfin bref...mon lecteur MP3 fonctionne comme un disque dur. Il est reconnu sur Poste de Travail et un jour il est survenu que le dossier où il y avait l'ensemble de mes musiques était disparu. Je pensais avoir fait une mauvaise manipulation et étant etourdi j'eus effacé le dossier.
C'est alors que après je voulus rajouter les musiques qui selon moi étaient effacées par ma faute et à ce moment là j'ai un message qu'on me dit que le disque plein mais je ne vois rien [:abdel] et que en plus le disque est protégé en ecriture !!!  :ouch:  Alors ensuite je pris l'iniative de formater le disque et là j'ai encore " le disque est protégée en ecriture"
Donc voilà l'exposition de mon problème avec ce lecteur MP3 et de ces problèmes il me vient 2 questions que je me permet de vous poser (s'il vous plaît bien sur) :D  

1) Comment cela se fait que mon lecteur du jour au lendemain devienne comme sa ?
2) Comment retrouver mon lecteur MP3 en état neuf et vierge ?

Je vous remercie beaucoup  :)

Message édité par Margera94 le 06-05-2005 à 00:08:02
n°21719
Margera94
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2005 à 11:05:20  profilanswer

Finalement j'ai résolu mon problème, j'ai defragmenté le disque puis il a pu se formater

Veuillez m'excuser pour la gène occasionée.

Aller à :
Ajouter une réponse