MP4 Digital Player de marque UNITEB, j'ai le problème suivant :
Lorsque j'allume le bijou j'obtiens un écran bleu et point barre. Récemment mon ordi portable avec windows xp pro le détecte pas, il me disait "USB Device" et commence à rechercher le driver nécessaire pour l'installer, mais malheureusement il ne trouve rien dans sa possession qui correspond à mon MP4, donc il me laisse le choix d'indiquer un autre emplacement où puisse trouvera le pilote qu'il faut pour un bon fonctionnement.
J’ai perdu mon CD d'installation (firmware et drivers)...
Et quand je laisse mon PC cherche un pilote automatiquement par le fameux bouton suivant… Suivant, il le détecte comme périphérique de stockage de masse USB et commence à installé se qu'il à comme drivers par défaut, et lorsque je veux formater mon MP4 "étape nécessaire pour une réinstallation du firmware (dans j'espère que le trouve sur le net!?)", je tombe sur:
1) Capacité inexacte de mon MP4 (origine 1GB) il le détecte environ 534Mo !!!
2) Impossible de formaté "le disque est protégé en écriture" et la je ne comprend rien !!!
a mon avis c'est la non compatibilité du driver installé par défaut par windows, et de toutes façons j'en n'ai pas le choix, et même le pilote que j'ai trouvé sur le net "MP3 Player Utilities 3.57\RDiskUpdate\driver" me fait bloqué mon PC lors de l'installation... et je suis resté dans un cercle vicieux ...
s'il y a quelqu'un qui à rencontré ce problème et qui à réussi à trouvé l'astuce me fait partagé son expérience et m'aider ainsi à résoudre le mien.
Grand Merci pour tous.