Baggio, maxpenne93 Achat - Vente Informatique : samz02 Au coin de la ruelle : billylebegue, vincentdu78, 1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus
buissonjayjay Profil : Jeune recrue | Salut a tous, voila dans un attraction au aprc asterix on mp3 alors su'il etait dans mon sac a pris l'eau.apres l'attraction je l'ai allumé et il s'est éteint au bout de 2sec et imopssible de le rallumé.je suis rentré chez moi et je l'ai branché une seconde au usb pour le recharger et la il s'est rallumé.Je pensai donc que l'eau avait déchargé la batterie et que tout etait rentré dans l'ordre mais je me suis redu compte que si je le laisse un longue durée en marche ou eteint mais une tres longue durée genre pensant la nuit et benle lendemain je ne peus plus l'allumé et suis obligé de le charger une seconde pour qu'il se rallume et la c'est repartit et j'ai remarqué également que l'indicateur de pile ne bouge plus il reste toujours plein Voila c'est assez embetant et j'aimerais savoira votre avis si sony remarquera qu'il a pris l'eau et si sachant que j'ai la garantie ils me le répareront gratuitement ??
merci de vos reponse a+ |
buissonjayjay Profil : Jeune recrue | j'ai oublié de dire que mon MP3 avait 1 moi 1/2 et que je l'ai acheté chez alifax a paris Message édité par buissonjayjay le 25-06-2005 à 15:42:06
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier Profil : Dinosaure | ba il est mort, c'est tout. Les lois de la physique font que l'eau et le courant ca s'entend pas tres bien. |
buissonjayjay Profil : Jeune recrue | lol tu va un peu vite nan il est pas mort mon seul probleme est qu'au bout d'un tres long moment il s'éteint je viens de voir que l'indictaur de pile refonctionne.. |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | |
buissonjayjay Profil : Jeune recrue | Nan j'ai aps du ca mais de toute facon c'esst bon il remar che efin bon merci de vos reponses (on peut pas trop appeler ça de l'aide) a+ |