Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha Matériel : virenvalgi Logiciels : clem71530 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptit forum consacré au Xen EMP200 .. infos,images ...

n°11100
or-hey-on
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-04-2004 à 14:15:08  profilanswer

Qui ne connait pas le baladeur xen dorénavant

beau, fiable, petit ..... que dire de + dessus à part que c'est surement l'un des meilleurs voir le meilleur dans sa catégorie

Justement un tout nouveau forum vient d'ouvrir ses portes pour en parler, conseiller les gens et pourquoi pas les orienter vers lui ...

venez y sans soucis(necessite une inscription rapide)

http://www.xen-community.fr.st

a bientot

Message édité par or-hey-on le 22-04-2004 à 01:19:40
n°11109
TotoWeb 93
M in M
Profil : Habitué
Posté le 21-04-2004 à 20:49:44  profilanswer

vive la pub!

n°11114
or-hey-on
Posté le 22-04-2004 à 00:06:37  profilanswer

je comprend pas les gens comme toi qui ont rien a faire a part emmerder les gens qui essayent de se bouger ...

n°11115
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 22-04-2004 à 00:31:57  profilanswer

parce que tu fais là c'est du spam, et tu essayes de détourner un public d'un forum vers un autre
à la limite si tu l'avais conseillé dans un topic pour répondre à une question en fournissant un lien direct, ok
mais là tu te contentes juste de dire qu'il existe et qu'il est mieux, ce qui n'ai pas satisfaisant pour les utilisateurs de ce forum

n°11116
or-hey-on
Posté le 22-04-2004 à 01:18:17  profilanswer

je suis allé un peu fort sur le titre du topic, c'est vrai .. et j'en suis dsl d'ailleurs je vais voir si je peux le modifier ...

apres c'est en aucun cas detourner un public d'un forum vers un autre .. c'est comme donner un site où ils pourront obtenir de plus amples renseignements sur le baladeur qu'ils désirent ou ont .... donner le lien ver sun site officiel est alors pour toi du spam juste car il détourne vers un autre endroit ?...  

Internet c'est le partage d'informations pas une censure au moindre fait et geste, non ?

j'aurais fait du spam en parlant d'un sujet completement autres et dans le seul but de "piquer" des membres !  

Et ca me fait rire les honnetes membres qui ne font que suivre les avis ou autres ... tu crois vraiment que c'est une malheureuse annonce qui va "voler" les membres d'un site aussi gros que celui ci ?  

Mais c'est vrai laisser la place aux "petits" sites est parfait difficile à comprendre ....

a bon entendeur

n°11117
ghin456
Posté le 22-04-2004 à 01:37:49  profilanswer

or-hey-on a écrit :

je suis allé un peu fort sur le titre du topic, c'est vrai .. et j'en suis dsl d'ailleurs je vais voir si je peux le modifier ...

apres c'est en aucun cas detourner un public d'un forum vers un autre .. c'est comme donner un site où ils pourront obtenir de plus amples renseignements sur le baladeur qu'ils désirent ou ont .... donner le lien ver sun site officiel est alors pour toi du spam juste car il détourne vers un autre endroit ?...  

Internet c'est le partage d'informations pas une censure au moindre fait et geste, non ?

j'aurais fait du spam en parlant d'un sujet completement autres et dans le seul but de "piquer" des membres !  

Et ca me fait rire les honnetes membres qui ne font que suivre les avis ou autres ... tu crois vraiment que c'est une malheureuse annonce qui va "voler" les membres d'un site aussi gros que celui ci ?  

Mais c'est vrai laisser la place aux "petits" sites est parfait difficile à comprendre ....

a bon entendeur

sache que la plupart de mes favoris informatiques ont eu comme point de départ ce forum, sans que ça soit du spam
tu postes dans une section réservé au lecteur mp3, ce n'est pas un sujet autre, il y a donc conflit, et déjà que les neebies ont du mal avec le bouton rechercher, alors imagine les donc retrouver ton topic spécialement créé, il est donc plus utile de mettre des liens vers ce forum quand il y a une question posée, pas en créeant un spécialement
oui il y la place pour tout le monde, et justement si ton lien est bon, il se fera connaître de lui même par le nombre de référence qui y sera fait en répondant à des questions dans ce forum

ps: j'ai pas compris t'a remarque sur les honnêtes membres qui suivent à la lettre les avis qu'on leur donne? pourquoi donnes-tu le lien alors? et  non je ne crois pas que ton annonce fasse perdre des membres à ce forum là, et de toute façon je n'en aurais rien à faire car si la fréquentation baisse, c'est que ça serait mérité, en revanche il y a sur ce site de plus en plus de gens qui s'inscrive uniquement pour faire comme unique topic et message la propagande d'un site quelconque, et c'est saoulant!

Message édité par ghin456 le 22-04-2004 à 01:48:27
n°11118
or-hey-on
Posté le 22-04-2004 à 09:52:56  profilanswer

ghin456 a écrit :

sache que la plupart de mes favoris informatiques ont eu comme point de départ ce forum, sans que ça soit du spam
tu postes dans une section réservé au lecteur mp3, ce n'est pas un sujet autre, il y a donc conflit, et déjà que les neebies ont du mal avec le bouton rechercher, alors imagine les donc retrouver ton topic spécialement créé, il est donc plus utile de mettre des liens vers ce forum quand il y a une question posée, pas en créeant un spécialement
oui il y la place pour tout le monde, et justement si ton lien est bon, il se fera connaître de lui même par le nombre de référence qui y sera fait en répondant à des questions dans ce forum

ps: j'ai pas compris t'a remarque sur les honnêtes membres qui suivent à la lettre les avis qu'on leur donne? pourquoi donnes-tu le lien alors? et  non je ne crois pas que ton annonce fasse perdre des membres à ce forum là, et de toute façon je n'en aurais rien à faire car si la fréquentation baisse, c'est que ça serait mérité, en revanche il y a sur ce site de plus en plus de gens qui s'inscrive uniquement pour faire comme unique topic et message la propagande d'un site quelconque, et c'est saoulant!

bon je suis assez d'accord avec ton opinion aussi donc on ne va pas continuer la polémique ... :ange:  

ps : j'etais aps inscris juste pour ca ...  :whistle:  

aller sans rancune et bonne continuation :hello:

n°11120
ghin456
Posté le 22-04-2004 à 11:17:15  profilanswer

:hello:

n°11603
or-hey-on
Posté le 12-05-2004 à 11:26:15  profilanswer

up

n°11610
petitlutin​malin
Profil : Membre
Posté le 12-05-2004 à 13:19:55  profilanswer

un forum pour parler de son lecteur MP3 !

yen a vraiment que se font chier dans la vie !

n°11612
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 12-05-2004 à 13:33:54  profilanswer

et d'ailleurs on la trouve où cette merveille ? jamais vu moi !

---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
n°11614
petitlutin​malin
Posté le 12-05-2004 à 13:38:41  profilanswer

un mec en vends un sur le forum:

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2074-1.htm

n°11615
petitlutin​malin
Posté le 12-05-2004 à 13:40:29  profilanswer

Moi je vais creer un forum pour parler de cd-rom vierges !

MDR... vraiment n'importe quoi !

Genre:  
-oui tu as vu mon balladeur ?
-oulala qu'il est beau ! j'ai le meme mais le miens est mieux !
...

n°23548
PtiBen
Posté le 15-07-2005 à 15:09:44  profilanswer

Je vends le mien 60 euros si ca interresse quelqu'un!

n°23557
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-07-2005 à 23:23:08  profilanswer

Ca sert un peu bcp à rien ce topic, surtout vu la dérive :)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]

Aller à :