![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel lecteur mp3 à disque dur ? |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | Perso, demain, je vais acheter celui là :
|
moun 53 Profil : Jeune recrue | perso je te conseil le nouveau philips avec dd de 15 go il est magnifique son prix aussi !!!!!!!!!!!!!!
|
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | bah, moi, chuis content du mien.... |
megadez Grouiiiiiiiiiiiiiik!!!Profil : Membre | Le ihp 120 qui est terriiiiiibleuh!
|
wi11yb Profil : Membre | moi je pense me prende celui ci : |
mbnb Profil : Membre | les compatibilités c bien mais la qualité sonore c mieux... meme s'il est séduisant, 250€ ca reste un investissement pour lequel je préfère choisir quelque chose d'éprouvé |
wi11yb Profil : Membre | en meme tps il sort pas de nul part...
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | moi aussi je te conseille le iriver --------------- ![]() |
Mike 74 Profil : Jeune recrue | jai touver un site ou tu peux avoir un ipod 40Go ou mini pour 40$, ca vaut le coup d'aller voir je vous laisse l'adresse pour les curieux :
Message édité par Mike 74 le 31-01-2005 à 21:55:25 |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | je conseille le Zen touch 20go ou 40.
|
niaf Profil : Jeune recrue | merci pour ta réponse, je vais de ce pas en lire un peu + sur ce lecteur (parceque c'est la premiere fois qu'on me le conseille ^^) |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
|