![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions avant achat d'un lecteur MP4 |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Il n'y a pas de section MP4, mais j'ai vu qu'il y a déjà des sujets la dessus dans la section MP3.
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ha ben vu que je ne voyais pas l'endroit pour créer mon compte, je n'avais même pas cherché à remplir mon panier!
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Pour finir, ce n'est pas là que je vais prendre car pour payer par carte bancaire, c'est avec Paypal.
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop confiance à ce truc.
Message édité par croquy le 08-04-2007 à 01:08:51 |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ben j'ai trouvé quelquechose là: http://www.pixmania.com/fr/fr/4630 [...] o-noi.html Vu que je suis client sur ce site et que jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème, je pense que je vais acheter là. C'est mes enfants qui vont être contents!
Message édité par croquy le 08-04-2007 à 02:11:42 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | j'avais aussi des doutes avant de succomber aux prix des boutiques photos de HK sur ebay |