Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions avant achat d'un lecteur MP4

n°32795
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 07-04-2007 à 16:45:17  profilanswer

Il n'y a pas de section MP4, mais j'ai vu qu'il y a déjà des sujets la dessus dans la section MP3.

J'ai l'intention d'acheter un lecteur tel celui çi: http://www.mp4mp3.fr/Files/20700/P1030123p.jpg . Est-ce fiable? Du moins, ça peut durer quelques années avant de tomber en rade?  

En fait, je cherche un truc pas trop cher avec en plus de sa mémoire intégrée, un emplacement pour carte mémoire. J'ai trouvé cette référence sur ce site: http://www.mp4mp3.fr/PBSCCatalog.a [...] ID=1547478 . Est-ce un site de confiance, pour ceux qui ont déjà commandé là? Je ne connais que depuis tout à l'heure, et je ne sais pas si je vais me faire biiiiiiiiiip (autocensure) ou pas!

Sinon, je cherche un site vendant du matériel de ce genre, c'est à dire MP4 plus support de carte mémoire, de préférence SD. Dans les 60 Euros maximum, c'est pour prendre à mes gamins car ils ont fait un bon trimestre! Si quelqu'un à un site de confiance à m'indiquer, ça serait cool.

Merci par avance.

n°32798
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 07-04-2007 à 23:58:39  profilanswer

bah tu peux taper dans les sites plus connus genre pixmania, ldlc, cdiscount, grosbill, etc, mais bon, si tu as trouvé ton bonheur sur ce site.
Tape juste le nom sur google et vois si la majorité des résultats son des acheteurs mécontents ...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°32799
croquy
Posté le 08-04-2007 à 00:09:57  profilanswer

Ben, justement, il a l'air d'avoir des bonnes notes sur Ebay où il vend aussi son matériel. Par contre sur son site, pas moyen de créer un compte. Il y a bien la page pour se loguer mais rien pour le créer. Possible que je me demmerde comme un manche aussi!

Pour Grosbill, je ne suis pas très chaud de commander là. Par contre, je ne suis pas allé voir chez Pixmania. J'ai zieuté chez Ldlc et Cdiscount où je suis client, mais pas trouvé de modèle dans ma fourchette de prix et surtout avec possibilité d'y adjoindre une carte mémoire.

Merci pour ta réponse.

n°32800
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 08-04-2007 à 00:15:19  profilanswer

de rien. je n'y connais pas grand chose en fait... :ange:

Bah sur le site, si tu valides ton panier du arrives à la page où il te dit:
Avez-vous un mot de passe pour notre site ?

Non, je suis un nouvel utilisateur.
 Oui, j'ai un mot de passe :

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°32802
croquy
Posté le 08-04-2007 à 00:22:53  profilanswer

Ha ben vu que je ne voyais pas l'endroit pour créer mon compte, je n'avais même pas cherché à remplir mon panier!

Merci pour le tuyau.

n°32803
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 08-04-2007 à 00:25:03  profilanswer

;)

---------------
n°32804
croquy
Posté le 08-04-2007 à 00:40:23  profilanswer

Pour finir, ce n'est pas là que je vais prendre car pour payer par carte bancaire, c'est avec Paypal.

Dommage, mais je trouverai ailleurs.

n°32805
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 08-04-2007 à 00:41:37  profilanswer

Ras le bol de Paypal par-ci, Paypal par-là!

J'suis bien d'accord!

---------------
n°32806
croquy
Posté le 08-04-2007 à 00:51:39  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop confiance à ce truc.

Message édité par croquy le 08-04-2007 à 01:08:51
n°32807
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 08-04-2007 à 00:59:27  profilanswer

C'est censé être super sûr, mais ça fait encore un truc où faut s'inscrire, mettre des sous, etc. :sleep:

---------------
n°32808
croquy
Posté le 08-04-2007 à 01:08:23  profilanswer

Ben j'ai trouvé quelquechose là: http://www.pixmania.com/fr/fr/4630 [...] o-noi.html  Vu que je suis client sur ce site et que jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème, je pense que je vais acheter là. C'est mes enfants qui vont être contents!

En fait, le service Paypal, c'est plutôt pour des particuliers qui ne veulent pas créer un compte directement avec une banque, non?

Edit: y a celui là avec un plus grand écran, qui me semble bien aussi: http://www.pixmania.com/fr/fr/4629 [...] 1-go.html#

Message édité par croquy le 08-04-2007 à 02:11:42
n°32824
ghin456
Au boulot :o
Posté le 10-04-2007 à 17:00:48  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est censé être super sûr, mais ça fait encore un truc où faut s'inscrire, mettre des sous, etc. :sleep:

tu n'es pas obligé de mettre des sous...

en fait c'est un compte bancaire et c'est celui qui reçoit l'argent qui paye les frais de transaction...

sur ebay, en fait, quand tu payes par paypal, tu rentres à chaque fois ton n° de CB, comme pour un autre site sécurisé de paiement

n°32825
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 10-04-2007 à 23:07:57  profilanswer

ghin456 a écrit :

tu n'es pas obligé de mettre des sous...

en fait c'est un compte bancaire et c'est celui qui reçoit l'argent qui paye les frais de transaction...

sur ebay, en fait, quand tu payes par paypal, tu rentres à chaque fois ton n° de CB, comme pour un autre site sécurisé de paiement

mouais... p'têtre qu'un jour je me motiverai pour tester  :whistle:

---------------
n°32826
ghin456
Au boulot :o
Posté le 10-04-2007 à 23:49:14  profilanswer

j'avais aussi des doutes avant de succomber aux prix des boutiques photos de HK sur ebay :)

n°33010
niort791
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-05-2007 à 08:36:39  profilanswer

Tiens moi j'ai acheté chez eux et aucun probleme ni de paiment car sur le bas de la  page paypal  vous demande "Vous n'avez pas de compte PayPal ?  
Utilisez votre carte bancaire "
Volila et apres reception du colis tres rapide et le produit foctionne tres bien.

Aller à :
Ajouter une réponse