Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou réparé les lecteurs MP3

n°21602
Weeamn_210
Profil : Habitué
Posté le 01-05-2005 à 11:06:34  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir ou peut on reparer les mp3,je suis alle sur d'autre sujet qui en parle mais il disent qu'il faut qu'on va a surcouf,darty,Fnac...je suis alle mais il disent qu'il ne les reparent pas!
Pouvez-xous me dire exactement un endroit ou vous etes sur qu'ils reparent les lecteurs mp3??(Sur Paris de preferences) :D

Message édité par Weeamn_210 le 01-05-2005 à 11:09:33
n°21603
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 01-05-2005 à 11:10:21  profilanswer

Quel lecteur exactement ?
Il a quoi comme probleme ?

A part le constrcuteur je vois pas trop qui pourrait faire ca, et encore la plupart du temps ils se contentent de le changer . C'est tellement petit et complexe que c'est rarement reparable ( je parle des jukebox la ) ?

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°21604
Weeamn_210
Posté le 01-05-2005 à 11:13:47  profilanswer

le MP3 que je voudrais repare c un sas marque que j'ai achete en chine LOL et il ne s'allume plus!

n°21605
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 01-05-2005 à 11:15:50  profilanswer

Une clé usb lecteur MP3 no name achetée en Chine ...

Alors la si t'arrives a la faire réparer je dis chapeau . Et vu le prix que ca te courterais par rapport au prix du neuf en ce moment autant en racheter une ...

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°21606
Weeamn_210
Posté le 01-05-2005 à 11:21:10  profilanswer

okay c pas grava

n°21607
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 01-05-2005 à 13:09:43  profilanswer

Garantie constructeur, faut dc contacter le constructeur. Si le délai de garatnie est dépassé, je te conseille plutot d'en racheter un autre, et de marque de préférence ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°21608
Weeamn_210
Posté le 01-05-2005 à 13:56:23  profilanswer

ok.Merci a tous a vous deux!
Sujet supprime demain

Aller à :
Ajouter une réponse