Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le nouveau samsung YP K5J

n°31933
N_Toine
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2007 à 12:43:23  profilanswer

[#ff3800]Salut  

J'ai un probléme avec cet appareil, le fameux samsung YP K5J, lorsque je l'ai acheté, il y avait un peu d'humidité dans les angles de l'écran et maintenant il ne fonctionne plus du tout et 179 euro c'est assez dur!!!  

Je recherche actuellement des gens qui ont ou connaisent ce genre de problémes pour m'aider...  

Au plaisir  :p  

n°31936
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 07-01-2007 à 13:30:32  profilanswer

fais marcher le sav

n°31937
N_Toine
Posté le 07-01-2007 à 14:11:57  profilanswer

Re

J'ai déja essayé je suis retourné dans le magasin dans lequel je l'avais acheté et il m'on gentillement fait comprendre que la garantie de l'appareil ne prenait pas en compte ces problémes "d'humidité".

Et même si j'avais pris l'assurance payante allant avec il ne pouvait pas m'aider, puisqu'elle ne couvre que la casse et le vol de l'appareil...

Merci quand même ghin456  :)

n°31938
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 07-01-2007 à 15:11:49  profilanswer

heu, s'il s'agit d'un problème que tu as eu dès la réception de l'appareil, la garantie contractuelle, et à défaut la garantie légale, couvre cela...

c'est pas parce que le vendeur (de quel magasin ?) te dit ça qu'il faut bêtement suivre le conseil...

contact le sav de samsung en direct, mais c'est vrai qu'il faut agir très vite dans ce genre de cas

n°31939
N_Toine
Posté le 07-01-2007 à 16:43:39  profilanswer

[#ff5500] Ok  

Merci pour le conseil  

Le magasin est la Fnac et je vais, de ce pas appeller le service aprés vente de Samsung pour régler ce probléme je te dis merci pour tes conseils.
Je voulais te dire aussi que la personne qui m'a pris en charge à la Fnac a ouvert devant moi un autre appareil pour me prouver qu'il n'y avait pas d'humidité, mais je pense qu'il m'a bien eu et qu'il voulait vite ce débarasser de moi... :fou:  

J'ai envoyer mon appareil en expertise j'attend donc leur réponse avant de pousser une guelante chez samsung!!

++

Aller à :
Ajouter une réponse