Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Solution possible pour les problèmes de connexion des lecteurs MP3

n°21997
carouille
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-05-2005 à 10:23:45  profilanswer

Bonjour,

J'avais un problème de connexion de mon lecteur MP3. Il était impossible de le faire apparaître en tant que disque amovible dans l'explorateur Windows. L'ordinateur demandait des pilotes alors qu'en général ce n'est pas nécessaire pour l'utilisation de ce type de matériel.

Voici la solution à ce problème :

Il faut aller dans le menu Démarrer, puis dans "Exécuter".
Ensuite, il faut taper ouvrir "regedit". Vous arrivez dans l'Editeur du registre.  
Aller dans "Hkey-Local-Machine"
Dans "Software"
Dans "Microsoft"
Dans "Windows"
Dans "Current Version"
Rechercher "Device Path"

Et là changer la phrase d'accès et mettre :  
%SystemRoot%\inf

Et après connectez de nouveau le lecteur et il est reconnu dans l'explorateur windows et fonctionne correctement.

En espérant que cela aidra certains d'entre vous.
Bonne journée.
 :bounce:  :hello:  

---------------
Caro
n°22184
scrat24
Posté le 28-05-2005 à 12:31:13  profilanswer

Est que ta solution fonctionne avec windows xp pro ? parce que je suis allé  dans regedit et impossible de trouver device path. d'ailleurs même si je l'avais trouvé je n'aurai pas vraiment su comment m'y prendre pour changer la phase d'accés peut tu etre plus précis

:pt1cable:

n°22209
twister555
Posté le 29-05-2005 à 15:21:02  profilanswer

Ca marche très bien. En fait il faut suivre exactement ce qui est indiqué dans le mail de carouille. et sur le menu de droite tu cherches devicepath , tu double clic et tu remets la valeur indiquée.
Merci carouille  :)

n°22214
scrat24
Posté le 29-05-2005 à 18:07:12  profilanswer

impossible de trouver devicepath je trouve bien app paths c'est pareil?
 :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse