Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Lecteur MP4

100.0 %
 1 vote
1.  1

0.0 %
        0 vote
2.  2

Total : 2 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT - Aide sur installation Lecteur MP4 Labsic

n°28810
Hayat1
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-03-2006 à 22:16:20  profilanswer

Bonjour,  

Quelqu'un pourrait -il m'aider pour installer un lecteur MP4 Labsic. Mon PC ne lit même pas la clé USB? Comment faire pour transférer des fichiers de mon PC au lecteur?

n°28813
Hayat1
Posté le 18-03-2006 à 22:23:38  profilanswer

jm'étais trompé, je ne voulais pas faire de sondage. Oups, je connais pas très bien ce forum. En revanche, g besoin d'une aide.

n°28814
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 18-03-2006 à 22:24:46  profilanswer

Tu peux éditer ton premier message en cliquant sur: http://forum.rue-montgallet.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif  :jap:

Et pour ton problème, y'aurait pas des pilotes à installer?  [:qsdjetli]

Message édité par Cestuila le 18-03-2006 à 22:25:39

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°28815
Hayat1
Posté le 18-03-2006 à 22:28:36  profilanswer

Bah, en fait, j'ai un CD Rom d'installation de ce lecteur. Il s'est bien installé. Mais le souci, c'est que dans "poste de travail", je ne trouve même pas le lecteur USB (alors que je l'ai relié à mon PC), c'est pas normal??
En fait, je voulais tout simplement copier de la musique à partir d'un CD Rom sur mon Lecteur. Comment dois-je faire, je ne m'y connais pas du tout en info???

Aller à :
Ajouter une réponse