Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Accu bouton" bios portable Thinkpad

n°34008
monkey78
Profil : Membre
Posté le 19-01-2008 à 10:44:30  profilanswer

Bonjour,

La question est toute bête : y a t-il un accu bouton dédié pour maintenir le bios dans un portable, ou bien est-ce la batterie principale qui s'occupe de cette tache ?  

J'ai un Thinkpad dont la batterue principale est morte, et qui ne retient plus le parametrage du bios.  

Merci pour vos infos

n°34009
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 19-01-2008 à 22:24:05  profilanswer

Le parametrage bios est plutôt enregistré dans une pile bouton normalement.
Tu as cherché pour voir si tu en as une?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34012
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2008 à 17:38:15  profilanswer

c'est quel modèle ?

ce qui a de bien chez les thinkpad, c'est que toutes la doc est en ligne et est facilement accessible

n°34013
monkey78
Profil : Membre
Posté le 20-01-2008 à 21:03:56  profilanswer

En effet, j'ai trouve mes billes. C'est un X23. La pile est au cote de la memoire dans un thermoretractable. Merci pour vos reponses. Il ne me reste plus qu'à le changer. J'etais un peu surpris qu'il n'y en ait pas, mais ne faisant une recherche des pieces pour X23, je ne trouvais pas celle-ci.  
Il me reste à resoudre un autre probleme (pb de batterie).  

Merci pour votre participation.

Aller à :
Ajouter une réponse