![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 5611 ? |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre |
Message édité par djoser1 le 27-01-2007 à 15:10:57 |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | mon budget se limite a 700 € DONC je peut prendre que des acer avec une config assez bonne pour moi |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
Message édité par Cestuila le 26-01-2007 à 22:00:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | Mais entre les 2 que j'ai cité tu prendrais plus le core solo par rapport au amd c ca ? |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
kurt11 Profil : Habitué | J'ai presque la meme config (CPU T7200, RAM 2Go 667Mhz a la place) et je peux te dire que ca suffit pour faire tourner les jeux recents apres si tu peux avoir 2Go de ram ca serais mieux je pense mais c'est pas obligatoire. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tu aurais pu rester dans un topic, au lieu d'en créer plein |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | merci de ta réponse Kurt11 |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre |
Message cité 2 fois Message édité par djoser1 le 27-01-2007 à 15:43:17 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
Message édité par ghin456 le 27-01-2007 à 15:39:16 |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | j'ai mis le lien juste en haut le 1ER message |
|
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | désolé mais j'arrive pas a me decider sur le modele que je veut mais je pense que celui la est assez puissant pour surfer et pour jouer |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | oui j'ai regardé les modeles que tu m'as mis mais il ont presque tous une memoire de 512 donc... |
(rajoute 36€ pour l'option 80Go que je n'avais pas prise en compte)
Message édité par Cestuila le 27-01-2007 à 16:02:16 |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | je peut te poser une question est ce que le Turion 64 X2 TL50 est plus puissant qu'un intel core duo ? |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Non, je ne pense pas. Et il consomme plus (=> chauffe plus, et moins d'autonomie).
|
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | ok merci les gars de votre aide , desolé si j'ai pu etre lourd , vous m'avez vraiment aidé |
Message édité par Cestuila le 27-01-2007 à 16:09:16 |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | ah merci beaucoup j'ai recherché partout pour l'avoir |
djoser1 ^^AmAdOr^^Profil : Membre | est ce que tu sais ou je peut trouver la meme chose mais pour les cartes graphiques stp ? |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Bah sur |
Page : 1 2 Page Précédente |