Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A l'aide

n°31977
redo
espoir plus esperance
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2007 à 14:09:46  profilanswer

J'ai un serieux problème avec mon portable  powerbook G3  famille M : 7572 acheté en 2001
Après que le cable de l'adaptateur-secteur se soit sectionné, le temps de trouver un autre sur le marché, la batterie était presque totalement déchargée, l'ordinateur en état de veille. Cette situation a dué jusqu'à l'extinction totale de l'ordinateur  
Lorsque j'ai reçu un générique d'adaptateur Appme ( APL-1110-G3) que j'ai acheté chez Macway par internet
voilà plus de 24 heur que rien ne bouge
la batterie ne se cherge pas  
et l'ordinateur ne démmare pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

n°31978
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-01-2007 à 21:42:49  profilanswer

redo a écrit :

J'ai un serieux problème avec mon portable  powerbook G3  famille M : 7572 acheté en 2001
Après que le cable de l'adaptateur-secteur se soit sectionné, le temps de trouver un autre sur le marché, la batterie était presque totalement déchargée, l'ordinateur en état de veille. Cette situation a dué jusqu'à l'extinction totale de l'ordinateur  
Lorsque j'ai reçu un générique d'adaptateur Appme ( APL-1110-G3) que j'ai acheté chez Macway par internet
voilà plus de 24 heur que rien ne bouge
la batterie ne se cherge pas  
et l'ordinateur ne démmare pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

il est peut etre la le probleme ,c'est du generique  :(  
la polaritée est elle respectée  :??:  

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°31980
redo
espoir plus esperance
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2007 à 16:39:27  profilanswer

Bonjour,
Merci Iboulou pour ta réponse.
Finalement, il s'agissait du port de l'adaptateur-secteur (situé à l'arrière du portable), cassé après tant de branchement-débranchement. je l'ai aporté chez un réparateur qui m'a taxé de 90 Euros pour un coup de soudure ! mais tout est entré dans l'ordre.

Aller à :
Ajouter une réponse