Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

écran ne s'allume plus sur HP DV5000

n°33231
snow06
Profil : Membre
Posté le 01-07-2007 à 19:56:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de vos conseils éclairés.. Voilà, ma soeur possède un portable HP DV5000. Celui-ci a été 'fermé' (physiquement) alors qu'il n'avait pas été arrêté. Du coup, maintenant, il ne s'allume plus, ou plus exactement, sur la partie clavier, les boutons s'allument, mais pas l'écran, nada, que dalle, il reste noir.

Il me semble que sur certains portables, le fait de le fermer provoque une 'mise en veille'.. cela pourrait-il être le cas ?

Si non, si vous avez des idées ??!! n'hésitez pas à me conseiller, je suis toute oüïe !

Merci à tous de votre aide
Snow

n°33295
francky59
salut
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-07-2007 à 11:41:30  profilanswer

bonjour,  
voila un 1er element de reponse:
- peut etre que le portable à basculer sur la sortie VGA = dans ce cas maintient "Fn" a cote de la barre espace et appuie sur F4 il recuperera l'image a l'ecran  
- si tu nas pas la moindre lumiere sur l'ecran = il est possible que l'inverseur soit mort il faut le changer voir ce site http://www.axelio.com/inverseurs_LCD.htm

conclusion eteint une bonne fois pour toute ton pc  
relance le si tu entend la musique de demarrage windows tente le Fn F4 ( tu peux l'activer 3 fois car il y a 3 positions ) et si tu ne retrouve pas l'image a l'ecran c'est peut etre l'inverseurs ca coute asser cher entre 150€ et 200€ je crois

je possede moi aussi un dv 5000 mais mon ecran est fendu de ce fait je dois l'utiliser sur un ecran annexe en bref une vraie galere

tiens moi au courant !!!!! et bon courage  

@+
francky

n°33441
cyril1986
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2007 à 14:36:36  profilanswer

Bonjour,

Je possède un DV5000 aussi mais qui a reçu une boisson et qui donc ne démmarre plus. Je l'ai completement dmonté hier soir pour le nettoyer mais rien a faire, la carte mère a du cramé. En revanche l'ecran est intact. Si vous etes insteressé je peux vous le revendre. Si vous êtes sur Paris, je peux meme vous le monter sur votre portable. Faites-moi signe si vous etes interessé ...

++ Cyril

Aller à :
Ajouter une réponse