Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

asus A6000 portable

n°32245
pipopipo2
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2007 à 11:17:07  profilanswer

bonjour ,
l'ordinateur d'un ami un asus A6000 portable a un probleme d'ecran , il l'a deja amener en garantie mais la elle est fini !
l'ecran est noir tout le temps sauf de temps en temps mais jamais longtemps et l'ordi fontionne sur une télé
 je pense que c'est un probleme recurent et que asus sont bien au courant , a sa precedent reparation il lui on dit qu'il avais changer ecrant + carte graphique je croi !!! ??

y a t'il un espion chez asus pour nous aider a savoir d'ou vien reelement le probleme , merci

n°32246
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 03-02-2007 à 12:37:16  profilanswer

si la garantie est fini et que c'est vraiment un vice de fabrication, Asus devrait le prendre en charge il me semble.

Spoiler :

reste à prouver que c'est vraiment un vice de fabrication :/

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°32247
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 03-02-2007 à 14:42:31  profilanswer

ça ressemble à un inverter HS, ça coute environ 50€ si on sait démonter l'écran et le changer ois même.
Prouver un vice caché réclame de longues et couteuses expértises et actions en justice........

---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
n°32254
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 03-02-2007 à 18:10:39  profilanswer

moi je pense pour la carte graphique, problème que j'ai eu, et il ça me donnait aussi un écran noir et où la sortie vga fonctionnait correctement

n°32255
pipopipo2
Posté le 03-02-2007 à 21:11:14  profilanswer

sur un forum j'ai vu que ca pouvais venir de la map VGA  
mais ou la trouver cette map a l'achat ? sur le site asus ya rien du tout !
dans tout les cas on va le demonter et on esseyera d'affiner le diagnostic !
(attention les service apres vente sont des menteurs , il te dise qu'il change un truc mais c'est pour flatter le client ! evidement pas tout le temps ! )

n°32256
pipopipo2
Posté le 03-02-2007 à 21:13:11  profilanswer

en tout cas j'ai bien noter toute vos remarque , et j'espere en avoir  d'autre ;-)     merci

n°33349
gegevelo
Posté le 26-07-2007 à 16:12:12  profilanswer

bonjour ,ce n'est pas une reponse je suis desole ,mais moi j'ai un probleme presque identique ,mon ecran deviens scintillant et vert ,j'ai depasse la date de garantie depuis 3 mois et je ne sais pas si c'est l'ecran ou la carte graphique ou un faux contac sur la charniere en tout cas ,j'a&i vu que quelqun a achete un ecran ,pouvez vous me dire ou car si je devais le changer je serais informe Merci

Aller à :
Ajouter une réponse