Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aSUS ou MSI

n°30793
JeanMichel​35
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2006 à 17:55:19  profilanswer

Bonjour,  

Voila suite à un ptit bug j'ai la flemme de réécrire proprement ma requête , je synthétise : j'hésite entre 3 portables entrée de gamme (1 asus et 2 msi) dont voici le comparatifs :

http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] B%5D=46374

Mes questions :  

1) Comment justifier l'écart de prix observé sur les 2 MSI ?

2) T2300E : sans virtualisation (keskecest?)   } Lequel serait le meilleur ?
    T2050 : FSB 566mhz                              }

3) Enfin , pour quel choix de modèle opteriez vous ? (critères prix , marques et avantages liés, composants ..)

Je vous remercie d'avance de vos réponses
A bientôt !!

n°30794
kord
100 % Asus & 100% Netgear
Profil : Membre
Posté le 22-09-2006 à 22:15:01  profilanswer

:hello:  

1) L'ecart entre les deux msi doit se justifier par la presence d'un port PCMCIA en plus du port express card

2) ? je sais pas trop, ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de pc, et j'suis des fois un peu largué.... :whistle:  

3) Perso, je prendrais un Asus, pour la qualité de leurs pc (bon, je connais pas trop msi, a part pour les cartes meres), la presence de leur SAV en france (Marne la Vallée 77), peu de retour en SAV, et parce que j'en ai déjà eu trois qui fonctionnaient très bien(aucun en panne ;) ).
De plus, sur les trois de ton choix, le Asus est le moin cher.

n°30806
JeanMichel​35
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-09-2006 à 15:18:09  profilanswer

Merci de ta réponse ca fait quand meme cher le port pcmcia , je me suis renseigné sur le site de MSI , le B1 comporte une version de win XP PRO , une couleur noire , et .. c'est tout.  

Par contre le ASUS est moins cher d'après le comparateur de rue-montgallet mais vu que je commande chez L**C il me revient plus cher (1099) que le msi O1 (1079) ce qui est certe négligable mais vu les composants et les informations que j'ai chiné sur le NET a propos des processeurs et des chipset graphique intégré il semblerait que j'opte mon choix pour le MSI mais comme tu le dis si bien aSUS c'est des pro de la finition produit.

J'hésite donc encore ...

Aller à :
Ajouter une réponse