Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La base avant l'achat d'un ordinateur

n°31148
Moesha
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-10-2006 à 01:11:52  profilanswer

Bonjour,  
je compte acheter un ordinateur demain, et j'hésite encore entre un pc portable et un ordinateur de bureau mais dans les deux cas, pourriez-vous me dire quelle est la configuration de base à acquérir (conseils sur le nombre de GO, de RAM, de mémoire vive,une bonne carte mère, une bne marque de disque dur, etc...) pour faire principalement de la bureautique, stocker des vidéos et de la musique pour un budget ne dépassant pas les 600 euros? Je compte aller à Montgallet et comme je ne m'y connais pas trop, je ne voudrai pas me faire (éventuellement) arnaquer. Merci

n°31149
Moesha
Posté le 30-10-2006 à 01:13:56  profilanswer

J'ai oublié de parler aussi du boitier. Lorsque j'avais acheté un ordinateur, on m'avait dit qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre les boitiers mais il me semble qu'il y a un rapport avec le bruit, non? Ou je me trompe?

n°31150
kord
100 % Asus & 100% Netgear
Profil : Membre
Posté le 30-10-2006 à 01:55:47  profilanswer

:hello:  
Je pense que tu peut oublier le portable...Un portable neuf a 600€ tu trouvera pas grand chose (voir meme rien) de "performant".
Et pour un pc de bureau, tu devrais peut etre aller voir dans la section materiel...tu auras surement plus de reponses ;)

n°31151
Moesha
Posté le 30-10-2006 à 02:00:18  profilanswer

Ok merci Kord. Mais dans le cas où je réussirais à trouver un pc d'occasion, est-ce que tu pourrais m'aider? Je m'y connais encore moins en ordinateur portable qu'en pc bureau! Je vais suivre ton conseil

n°31152
kord