![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis conçernant l'achat d'un pc portable |
kurt11 Profil : Habitué | Ca va, c'est pour l'internat ou pour les cours ?
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ichi15 Profil : Membre | oui a 300€ |
ichi15 Profil : Membre | j'ai déjà un dd externe de 80go sinon c'est pas pour l'internat et oui ca va m'aider pour construire mon TPE. Mais en gros j'aimerais bien avoir un pc portable voilà tout ^^. |
ichi15 Profil : Membre | J'ai égallemtn trouvé ça :
|
kurt11 Profil : Habitué | Les deux pc sont biens sympa, par contre fais gaffe le P4 chauffe vite et utilise plus de batteries --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ichi15 Profil : Membre | ils valent leurs prix? |
ichi15 Profil : Membre | dans ce cas lequel choisir? et encore merci à toi ^^ |
kurt11 Profil : Habitué | Si tu vas l'utiliser généralement sur secteur je te conseille le P4, de plus il est équipé du wifi. Par contre si tu trouves un Pentium M a la place du Celeron prends le Pentium M. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ichi15 Profil : Membre | "1 PCMCIA" ça équivaut au wifi non? |
kurt11 Profil : Habitué | Ben il faut que tu achete une carte PCMCIA --> Wifi, en gros c'est comme une clé USB/Wifi mais sous forme de carte. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ichi15 Profil : Membre | ok merci pour l'infos je faire quelque recherche voir si je peux trouver un peu mieux pour un peu plus chère.^^
Message cité 2 fois Message édité par ichi15 le 01-03-2007 à 14:27:14 |
ichi15 Profil : Membre | Et encore merci à toi kurt11. ^^ |
kurt11 Profil : Habitué |
La différence entre le P4 et le pentium M se situe dans le cache (1mo pour P4 en général et 2Mo pour le PM en général) et dans l'architecture. Le Pentium est donc plus rapide en matiere de calcul que le P4 à fréquece d'horloge (Ghz) équivalente. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ichi15 Profil : Membre | sinon un modèle sort du lot? aux alentours de 300€-400€ en occasion |
kurt11 Profil : Habitué | Dans l'ordre : (j'ai tout trouvé sur rue-occasion) 450€ http://www.rue-occasion.com/prix/0 [...] 0-1-73Ghz/ 400€ 390 Le mieux serait le Toshiba (Pentium M, 512Mo de Ram), mais c'est un peu plus cher que ce que tu as prévu. Sinon ton premier choix le DELL (pour le prix et les 512Mo de RAM).Pour IBM c'est une bonne marque, il a un pentium M mais que 256Mo de RAM (ca ramera un peu avec XP). Sinon le Sony (il a un celeron),mais bon je te les donne dans mon ordre de preférences. Message édité par kurt11 le 01-03-2007 à 16:02:38 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
kurt11 Profil : Habitué | Personnellement je te conseillerais un de ceux-là : Attends quand meme d'autres réponses pour etre sur de ton choix. Message cité 1 fois Message édité par kurt11 le 01-03-2007 à 17:30:03 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
coyotte26 Profil : Habitué |
Message cité 1 fois Message édité par coyotte26 le 01-03-2007 à 17:19:33 --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
kurt11 Profil : Habitué |
ichi15 Profil : Membre | et ceux sont de bons pc portables suffisant pour surfer confortablement et quelques petites applications word... ainsi que quelques petits jeux? ET pourquoi pas le acer? |
kurt11 Profil : Habitué | Pour Acer, regarde vite fait sur le forum, en gros mauvais SAV et mauvaise qualité des composants.
ichi15 Profil : Membre | bon laissons tomber les jeux j'ai un déjà un bon pc fixe. Je voudrais principalement un pc portable qui tourne bien en sans fil sur internet et msn et qui gère bien les films. |
ichi15 Profil : Membre | vieux jeux pour toi ça veut quoi? quel âge?
|
Page : 1 2 Page Précédente |