![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avis conçernant l'achat d'un pc portable |
ichi15 Profil : Membre | hum ok je vais me renseigner sur l'état et merci encore. |
coyotte26 Profil : Habitué | n'oublie jamais qu'un portable ça ne se répare pas... ou si peu qu'il ne vaut mieux pas y compter ! --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
kurt11 Profil : Habitué |
ichi15 Profil : Membre | lol oui j’en suis conscient ^^. Le problème c’est que mon modem se situe au rez de chaussez (juste à coté de mon pc fixe) et ma chambre est au premier donc avec un câble ça va pas le faire. Quant au signale wifi, je suis chez club internet et leur modem est fait pour (je dois juste faire quelques manips). Message cité 1 fois Message édité par ichi15 le 02-03-2007 à 20:38:11 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ichi15 Profil : Membre | de marque compaq modèle presario r3000 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | peut-être quelque chose d'intéressant si ce topic passe en vente:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ichi15 Profil : Membre | avec une carte wifi
|
ichi15 Profil : Membre | ok je pense que je vous prendre le compaq mon pc fixe pourra graver les dvd c'est pas un problème. |
ichi15 Profil : Membre | merci ^^ |
ichi15 Profil : Membre | comme je le pensais le d610 a dejà été vendu...
Message édité par ichi15 le 03-03-2007 à 16:28:53 |
advance93 Profil : Fossile |
|
coyotte26 Profil : Habitué |
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
Page : 1 2 Page Suivante |