![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment mettre la télé sur mon pc portable ?? |
sapinchou Profil : Membre | ben oui mais le probleme c'est qu'elle est en arabe... yen a une aussi en anglais mais ya rien d'expliqué!! |
sapinchou Profil : Membre | ah ok cool! bon ben je vais voir pour trouver la notice chez asus!
|
leroidunotebook Profil : Membre | usb 2.0 est surement la webcam intégre du A5E.
|
leroidunotebook Profil : Membre | Le A5E n' est pas vendu (ou tres peu) en france.
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Mais Asus n'est pas le fabricant de l'antenne tnt, si? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | non, pas forcément, c'est principalement un intégrateur, mais cela ne le dispense pas de fournir les drivers |
leroidunotebook Profil : Membre | Le tuner est souvent un avermedia(je ne sais pas si sa s' écrit comme cela).
|
leroidunotebook Profil : Membre |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | voici la page de téléchargement des drivers:
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | la même chose en français, mais je recommande le site global, qui, il y a au moins qq temps, était mieux entretenu, maintenant je ne sais pas...
Message édité par ghin456 le 26-01-2007 à 00:44:51 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
|
sapinchou Profil : Membre | Mercii grace à vous j'ai trouvé le driver de la webcam et celui du tuner tv aussi! reste à découvrir commen le faire marcher... |