![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration portable entre 1000 et 1500 euros |
vince771 Profil : Jeune recrue | Bonjour tout le monde,
|
vince771 Profil : Jeune recrue | Pour ce qui est du dell, j'ai essayer de configurer le M1530 :
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | T'as pas de plus grande réso que 1280x800 dans les choix? Message édité par Ryo-Ohki le 28-04-2008 à 00:23:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | En prenant un Penryn (T8100, T8300, T9300, T9500) tu limites déjà un peu la chauffe par rapport aux anciens modèles. Mais la CG tu ne peux pas trop empêcher qu'elle chauffe...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
vince771 Profil : Jeune recrue | Ok. Le problème de prendre une 8800M GTX c'est que ca fait monter mon budget à 1910 euros alors que j'étais parti sur 1500 euros de budget. Je suis aps à 100 euros c'est vrai mais pour le coup , la ca commence à faire chère Message édité par vince771 le 28-04-2008 à 14:03:14 |
vince771 Profil : Jeune recrue | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] t=3dmark05
Message édité par vince771 le 29-04-2008 à 01:38:48 |
vince771 Profil : Jeune recrue | En reparcourant les différents PC je suis tombé sur le toshiba Satellite X200-24Z.
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Ah, j'avais pas vu non plus que c'était HT chez Tosh. Pour le jeu, une carte graphique puissante est plus importante que le processeur, mais si tu prends un 8800M GTX avec un Celeron M (je caricature volontairement), tu comprends que ta CG ne sera pas utilisée au max de son potentiel. C'est dur de mesurer le risque de panne. Mais tu dis que tu comptes garder le PC dans la durer... donc la garantie sera un gage de sérénité. Message édité par Cestuila le 29-04-2008 à 14:25:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |