lenovice2828, drogba97410 Achat - Vente Informatique : kyriouu Achat - Vente Divers : shenzo95, 1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
mirko Profil : Membre | voila je souhaite m'acheter un pc portable pour noel enfin par la je suis pas presser je peut attendre les soldes je cherche donc un pc portables l'utilisation sera principalement
internet,bureautique (photoshop indesign ..) et un peut de jeux mais rien d'exeptionel warcraft 3 un peut de cs et voila pour lecran jaimerais bien un 17" matte apres faut voir pour le budget entre au alentour de 800 euros possibiliter de mettre plus ou moins en fonction pour le reste jattend vos conseil Message édité par mirko le 11-12-2007 à 15:21:28
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | C'est beau un écran 17". Mais à trimballer c'est lourd. Tu comptes le trimballer beaucoup ton portable?
Sinon, éventuellement un Vostro 1700/Inspiron 1720, mais en mat tu te payes un écran avec une résolution de cochon pour du 17"  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
mirko Profil : Membre | oui un peut mais bon ca sera uniquement pour aller pas forcement tt les jours en cour il sera utiliser sur secteur
apres ecran matte je dit ca parceque certain portable c plus un miroir que un ecran jai vue les vostro et inspiron de dell mais je c pas ce quil valent |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Bah ils valent ce qu'ils valent. Pour 800€ tu n'auras pas un portable de gamme pro avec une carte graphique valable  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|