Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Aucun sondage

100.0 %
 1 vote
1.  hum pouvez vous maidez ?

0.0 %
        0 vote
2.  je suis désolé mais je ne m'y connais pas

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseille pour un novice de l'informatique

n°28730
Bartounix
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-03-2006 à 19:13:22  profilanswer

Bonjour à tout les informaticiens et ceux en herbe,
Je viens de connaitre ce site ce matin après qu'un ami me l'a vivement conseiller pour me renseigner.
Voici mon problème. Je voudrais en fait améliorer les capacités de mon ordinateur portable. Ceci dis  
vous me direz que ce n'est pas la meilleur chose à améliorer autant acheter un bon gros pc mais c'est
plus par soucis de place que par autre chose.
Voici mes questions qui je dois dire si votre réponse est pertinente me sera d'une très grande aide.

1er question : Un pc portable HP compaq Présario R4000 peut t'il être ouvert pour changer la ram? Si  
oui combien y a t'il de slot ? Un seul ou plusieur ?  

2e question : J'ai remarqué en faisant des recherches qu'ils existent plusieurs type de ram la ddr,
la sddr et la ddr sddr. Ma question est la suivante pour une ram de type PC2700 la ram a prendre  
est t'elle de type DDR ? Si oui existe t'il un format spéciale pour ce type de ram adapté pour pc
portable ou est t'il semblable a ceux des pc normaux?  

3e question : Le site de mongallet présente une grande gamme de produit mais lorsque je serais présent  
dans le magasin les prix seront t'ils moins chère a cause de la conccurence ? On m'a parlé de montgallet
comme d'un quartier informatique ou les prix sont inbattable.