![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tout dans la Ram et dans la vidéo |
Li@mst0rM Profil : Membre | Bonjour à tous, je suis joueur de Tracks Mania et en plus de mon pc maison j'ai besoin d'un pc portable pour la FAC l'année prochaine. MAis je veux aussi pouvoir jouer à TMN dessus quand j'en ai besoin. Je pensais alors tous mettre dans la Ram et la ram de la CG, mais qu'avez vous à me conseiller ? Pour l'instant, de valable et dans mes prix je n'ai trouvé que ça |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu as effectivement intérêt à blinder la RAM du portable étant donné que la GeForce Go 6100 prélève la sienne sur la mémoire centrale.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Li@mst0rM Profil : Membre | ok merci, et sinon en autre cm qui releve un peu plus le niveua qu'est ce qu'il ya ? |
Li@mst0rM Profil : Membre | Effectivement je vais chercher avec 15 pouces merci |
Li@mst0rM Profil : Membre | au passage ... Acer serait elle une mauvaise marque de Portable ? je répete que vraiment, à part Word et TMN sur le portable que je veux, il n'y aura rien. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-09-2007 à 13:43:44 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Li@mst0rM Profil : Membre | ok merci je vais allez regarder chez Dell car sur RMG il y en a que trois |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca c'est sûr que si tu n'as pas une licence XP utilisable chez toi à l'heure actuelle tu es quasiment condamné à Vista (à moins de racheter une licence XP OEM quelque part en plus du portable... Au moins ça te fera une install toute clean)
Message édité par Ryo-Ohki le 24-09-2007 à 14:19:20 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Li@mst0rM Profil : Membre | oui mais bon je suis pas fan |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-09-2007 à 14:33:07 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Li@mst0rM Profil : Membre | merci pour ta patience et tes réponses Message édité par Li@mst0rM le 24-09-2007 à 19:16:28 |
Li@mst0rM Profil : Membre | c'est normal qu'ils soient tous en report de livraison |
Li@mst0rM Profil : Membre | ok merci à toi |
Li@mst0rM Profil : Membre | bon malhereusement vu mon budget il ne me reste plus qu'a hésité entre le Acer Aspire 5103WLMi_CX2012 15,4" TFT et le FUJITSU SIEMENS PA 1538-B5004
|
Li@mst0rM Profil : Membre | up ? |