![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment démonter un fujitsu siemens amilo a7620 ? |
Ionouvo Profil : Jeune recrue | help |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | merci de laisser le temps aux gens qui savent de te remarquer ton topic et d'y répondre
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | mais non, si il n'a pas de réponse c'est FORCEMENT que les gens font exprès de retenir l'information, voyons --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ionouvo Profil : Jeune recrue | Mes excuses. J'ai ajouté le second poste parce que j'ai ajouté une 2e question à l'aide de la fonction edit. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | pour ta question supplémentaire tu peux changer le mot de passe de l'admin à partir de ton compte utilisateur simple, pour ça fait un clic droit -> "exécuter en tant que" sur l'outil de gestion des utilisateurs. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | bascule en affichage classique --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |