![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Offre MIPE - Le portable pour les étudiants |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Bonjour à tous Il y en a qui attendent ce jour depuis des semaines, voire des mois D'autres ne savent pas encore de quoi je parle... Pour la quatrième année consécutive, les constructeurs de PC portables (et des revendeurs) en partenariat avec le gouvernement et des organismes de financement (oui, des banques oui!) proposent une gamme d'ordinateurs portables à tarifs préférentiels pour les étudiants de France (et pas de Navarre La liste des portables de l'offre 2008-2009 est disponible à cette adresse. Enfin, à cette adresse vous trouverez tous les détails sur l'offre, le pourquoi du comment, les partenaires de l'offre comme qui peut en profiter... NB: il peut également être intéressant de comparer les offres MIPE avec d'autres offres, réservées aux étudiants elles aussi, proposées par:
J'avoue que ces offres HP sont très intéressantes, mais ça me troue le c*l de leur faire de la pub quand on voit le comportement guère fair play de leur organisateur
----------- Message édité par Cestuila le 29-07-2008 à 21:45:36 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
reveillelepunk glou glou glouuuProfil : Jeune recrue | bonjour, Message édité par reveillelepunk le 17-08-2005 à 12:40:16 --------------- Svinkels je veux réveiller le punk qui est en moi, faire péter le junkie, ce soir j'en ai marre d'être funky Raoul Volfoni Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs ! |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | voici le lien principal où sont disponibles toutes les informations, et notamment qui peut souscrire aux offres |
kurt11 Profil : Habitué | ok donc si j'ai bien compris faudra que j'attende encore un an |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
Message édité par ghin456 le 17-08-2005 à 16:29:20 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | fait attention pour le dell, il a l'air d'avoir un gpu avec de la ram partagé |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | bon courage alors |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | sisi |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
matmateo Profil : Jeune recrue | Dites moi si je me trompe mais elle n'apporte rien cette offre mipe.... on trouve des trucs plus interressant sur le site montgtallet notament pour les portables asus |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
Message édité par kazer le 19-08-2005 à 11:58:26 --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | d'après mes recherches (non exaustive, mais bon |
d3ffrich Profil : Jeune recrue | PC AMILO M1437G
Message édité par d3ffrich le 20-08-2005 à 12:38:09 |
|
Page Précédente |