![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Offre MIPE - Le portable pour les étudiants |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent : |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | hum, aussi, seul le dernier de ta liste est compatible avec la norme wifi pre-N |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
Message édité par Cestuila le 15-08-2007 à 17:34:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | oui, mais où sont les suites bureautiques promises |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Bah j'ai pas vérifier un par un, mais sur le tableau de tous les modèles, ya le cahier des charges et c'est bien écrit: Caractéristiques communes : Autonomie minimum 3h, port Ethernet, ports USB 2.0, WiFi 802.11, suite bureautique, anti-virus Message édité par Cestuila le 15-08-2007 à 19:40:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Encore une fois, je ne les ai pas regardés un par un, mais je sais que les DELL de l'offre MIPE sont équipés de la suite Office Professionnel PLUS 2007 (Word-Excel-Powerpoint-Access-Outlook-Publisher-Infopath…) Message édité par Cestuila le 16-08-2007 à 19:36:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | pour ces offres, il faut aller en suisse |
btk59 Profil : Jeune recrue | Dommage ...
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | je te le confirme, il faut juste aller chercher la machine |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Pas un gros succès l'offre MIPE cette année apparemment...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | http://www.portable-etudiant.com/ ouvert! Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 18:05:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Pietrov Profil : Membre | http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/
|
Page Suivante |