Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Offre MIPE - Le portable pour les étudiants

n°24754
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 21-08-2005 à 20:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

d3ffrich a écrit :

PC AMILO M1437G

Livré avec Windows XP Familial
Commande en ligne
Prix spécial étudiant : 1 299,00 €
Les plus MiPE : L'offre exclusive Fujitsu Siemens Computers vous fait bénéficier du Pack Avantages Etudiant comprenant: Microsoft Office 2003, 1 an d'antivirus Mc Afee Viruscan, 1 an de vidéoclips disponibles 24/24 sur le site Musicbrigade, 2 ans de garantie Européenne, aide à la prise en main.
-Processeur Intel Pentium M centrino 1.73 GHz Centrino 740
-Mémoire vive installée 1024 Mo
-Disque dur 80 Go, DVD+/-RW'
-Écran 15,4 pouces 1280 x 800 px
-Port WiFi 802.11b/g
-Poids 3,10  Kg ; Autonomie batterie 3  h
-Caractéristiques détaillées
Carte mère,
processeur,
mémoire
 Processeur : Intel Pentium M centrino 1.73 GHz Centrino 740
Bus de données : 533 MHz
Mémoire vive installée : 1024 Mo sur 1024 Mo installable
Mémoire cache : 2000 ko
1 port(s) PCMCIA
Mémoire de masse
 Disque dur  : 80 Go
DVD+/-RW' :
Affichage
 Écran : 15,4 pouces, 1280 x 800 px
Ecran large TFT 15.4"Crystal View WXGA
Contrôleur graphique : ATI Radeon Mobility X700/ 128Mo
Sortie TV
Sortie moniteur externe
Pointeur
 pavé tactile touchpad
Son
 stéréo
Micro intégré ; prises HP extérieures ; entrée ligne
Communication
 Modem intégré, carte ethernet intégrée
Port IEEE FireWire
3 port(s) USB
Adapteur WiFi 802.11b/g
Batterie
 Autonomie 3 heures (données constructeur)
Coque
 ABS Silver et noir
Dimensions 360 cm x 269 cm x 3,71 cm
Poids total 3,10 kg

Garantie
 Garantie de base 24  mois
http://www.avantage-services.fr

Que pensez vous de ce portable qui est à un prix abordable de 1300€, je recherche un portable qui permet de jouer et un processeur de portable  :)  
il me parait bien mais que vaut la marque fujitsu???la x700??
Est-ce possible d'avoir les pc à moins cher sans Winxp Fam qui ne m'intéresse pas??(je voudrai acheter le pro)

Le proc' me parait un peu juste peut-etre pour jouer. sinon la x700 est parmi ce qui se fait de mieux pour laptop.
fujitsu siemens je ne sais pas trop... j'ai un pote qui a un amilo et je le trouve très bien (finition, autonomie, affichage...)

n°24755
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-08-2005 à 20:11:27  profilanswer

crispy a écrit :

Là il y a un truc vraiment bizarre !!  je suis passer par le site d'asus pour commander le A3G et je suis envoyé chez marcopoly, du coup je me chope le A3G-5002H qui aparement un un écrant de 0.1 pouce de moins et une autonomie d'une heure en moins  
Je vais donc voir le A3G de la fnac qui a l'air mieux pour le même prix! et là surprise je suis rediriger vers la fnac mais ils marquent que c'est le A3G-5002H Alor que sur le site il y a un autre A3G qui a l'air mieux! Je comprend plus rien

Je me suis toujours demandé si les sites qui mettent 15,1" et ceux qui mettent 15" parlent vraiment d'une taille différente ou pas... :/

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°24801
d3ffrich
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2005 à 12:29:00  profilanswer

Je ne pense pas que le processeur soit juste quand même sur l'amilo c un 1.73GHz en Pentium ça tourne très bien normalement, je veux pas un 3Ghz dans un portable :bounce:

n°24804
ghin456
Au boulot :o
Posté le 23-08-2005 à 13:57:28  profilanswer

Cestuila a écrit :

Je me suis toujours demandé si les sites qui mettent 15,1" et ceux qui mettent 15" parlent vraiment d'une taille différente ou pas... :/

c'est la même taille ;)

n°24822
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 24-08-2005 à 00:01:48  profilanswer

d3ffrich a écrit :

Je ne pense pas que le processeur soit juste quand même sur l'amilo c un 1.73GHz en Pentium ça tourne très bien normalement, je veux pas un 3Ghz dans un portable :bounce:

moi non plus! lol
Mais les derniers centrino sont à 2.1Ghz  :jap:

n°24824
Dble you
Posté le 24-08-2005 à 01:06:13  profilanswer

Salut tt le monde,
Je suis etudiant, et j'ai besoins conseils a propos de pc portables car je m'y connais un peu en Desktop ms pas en laptop. Apres avoir lu de nombreux topics, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller pour mon achat de portable.  
Je voudrais une bonne autonomie (min 3h), une puissance suffisante pour pouvoir faire du montage vidéo et photo (voir un peu de jeu genre CS source), un ecran pas forcement enorme, un 14" pourrait suffire. J'ai un budget de 1500€ maximum.

J'ai remarqué l'IBM sprinter de l'ofrre MIPE, Acer Aspire 5024WLMi, Acer TravelMate 3202XMi.

Sinon je me pose plusieurs questions :  

Il semble que centrino soit mieux que turion mais est-il vrai qu'un centrino 1.7, équivaut niveau puissance à un athlon XP ou un P4 de 2.5 ou 2.7 Ghz?? J'ai entendu deux ou trois personnes le dire, mais je ne sais pas quoi en penser.

Ensuite je n'arrive pas a savoir si la CG de l'ibm est suffisante pour du jeu ou au moins du montage vidéo( X300 64mb dédiée) et qu'en est-il des radeon 9000 ou 9700.

Enfin, pensez vous que l'IBM, par exemple, est tout aussi puissant qu'un pc de bureau monté avec un Athlon XP 2700+, 512DDR 3200, FX 5200  128Mb, DD 40Go 7200tr 2mb(qui me suffit pour faire tourner CS soucre ^^).(Je comprendrais que les deux ne soient pas comparables, mais ca me permettrait de situer ce portable par rapport a mon desktop actuel).

Je suis ouvert a toute proposition ou commentaire.  

Merci d'avance!

n°24827
ghin456
Posté le 24-08-2005 à 11:34:12  profilanswer

en fait, un P-M 1.7ghz équivaut à PIV 3ghz voir à 3.2ghz, mais cela dépend des benchmarks et des applications car le P-M n'a pas l'hyperthreading, donc pour une application qui qui le gère, il ira plus vite sur un PIV, mais bcp ne sont pas optimisé et le prblm est le même entre le PIV et les A64

pour le travail de l'image, vaut mieux une gpu puissant type 9700 et sa déclinaison pro, la firegl T2 (je ne sais pas si la X300 est la version pcie du radeon mobility 9700 :???:)

l'ibm sprinter me parait un peu short niveau puissance de calcul, et le dur sera en 5400tr/mn, donc tu auras une baisse certaine de performance, mais ça serait aussi le cas entre un dur de 3"5 et de 2"5 tournant tous les deux en 7200tr/mn, le plus large ira plus vite...

dans l'offre ibm, le modèle qui roxxx, c'est le T43p (ultimate) et le bionic me parait pas mal, mais un poil en dessous
le T43p est quand même le must de toute l'offre car il a ce qui se fait de mieux (écran, cpu, gpu pro, hdd, ram, etc.)

si tu peux prendre un prêt, ça serait pas mal, car ainsi tu pourrait entièrement t'équiper en softs et autres accessoires ;) (je l'ai fait l'année dernière pour acheter mon T42p)

sinon, dans l'offre mipe, j'aime bien aussi le W3N d'asus et le M6 de tjs asus, mais ils sont un cran en dessous d'ibm

si tu ne veux absolument pas dépasser ton budget, j'irai voir à ta place aussi les offres Xbook, ce sont des portables qui ont eux bcp de succès et qui ont pas mal d'accessoires trouvables (et notamment une batterie à mettre à la place du graveur dvd)

et sinon, en occas, il y a des T42p qui se vendent, et comme ils sont tjs sous garantie, ça peut être une bonne affaire (il y en a un qui en vends un dans la section achat/vente, mais il te faudra négocier pour que ça rentre dans ton budget, mais c'est une superbe machine, je en me séparerai jamais du miens ;))

si tu as d'autres questions, je suis dispo ;)

n°24828
Dble you
Posté le 24-08-2005 à 12:18:27  profilanswer

Merci bien ,  
je suis déja allé voir les T43p :love:  et t42 et tt ce qui se fait autour ^^, mais c'est largement hors de mon budget, même si c'est vrai qu'ils ont tt ce qu'il faut, je peux pas me permettre de l'acheter. Par contre, serais tu capable de me donner une petite comparaison entre l'ibm sprinter (qui me parait tt de meme correct question rapport qualité/prix) et ma station de bureau actuelle stp?? Je vais tt de même continuer de regarder d'autres offres, dont les deux que tu as ajoutées.
Merci bien  :)  :)
ps : je suis pas chaud du tout pour un pret, et les softs je les possèdes déjà ;), me manquera que les accessoires. Et pour un premier pc portable dont je ne connais pas encore trop trop l'utilité "portable" que je vais pouvoir en faire dans ma section je prefere pas m'endeter ^^ lol ....

EDIT : Je viens de jeter un oeil sur les Xbook, gamme que je n'avais pas vraiment regardée, le XB4 ou le XB12 ont l'air super(par contre il me semble que le XB12 ne possède pas de sortie audio?? possible ou oubli dans la description?ni infra-rouge..), mais vaut-il mieux 1Go de ram et un P-M 740 ou 512mb et un P-M 745?? Sinon que penses-tu de ces deux la? le gpu est pas mal, 9700 ou x600( http://www.xbook-computer.com/cata [...] p?cPath=40) .
 sinon c'est vrai que le M6 est sympa aussi, je suppose que la memoire de la X700 est dédiée, mais que signifie ’WXGA+ Glare' widescreen pour wxga je suppose... par contre l'autonomie est plus basse que les Xbook qui me plaisent vraiment!!

Message édité par Dble you le 24-08-2005 à 12:49:53
n°24830
ghin456
Posté le 24-08-2005 à 13:30:42  profilanswer

ben pour ce qui est de la comparaison entre ton desktop et l'ibm R52, tu relirais mon post, tu saurais où sont les différences ;) (hdd plus lent mais plus gros, mais cpu plus rapide, gpu supérieur)

l'appellation glare, c'est le nom de ce qui s'appelle chez sony le Xbright, mais je n'aime pas trop ces écrans "mirroir"

la X600 doit être la version pcie du 9700 (enfin, je me perds un peu dans leurs chiffres, car ils ont renommé toute leur gamme lors du passage au pcie)

pour le prêt, un portable ibm avec sa garantie de trois ans qui serait largement supérieur à ton desktop (et à certains vendus actuellement), ça vaut le coup, surtout si tu peux le prendre que sur un ou deux ans (comme moi j'ai fait), comme cela, tu pourras le revendre au bout d'un ou deux ans pour t'en acheter un autre.

après, l'utilisation d'un portable, c'est différent qu'un pc, tu peux l'avoir tjs sur toi, une sorte de deuxième maison, chez les potes, en lan, à la fac, etc.
mais faut savoir qu'un desktop est tjs utile pour stocker, pour faire les travaux lourds pendant que tu bosses sur ton portables (encodages, etc.), etc.

la ram peut tjs se rajouter après, tandis que le cpu non, même si les différences d'un modèle à l'autre ne peuvent pas forcément sauter aux yeux

n°24831
ghin456
Posté le 24-08-2005 à 13:32:03  profilanswer

ha, et je pense que les xbooks ont une sortie jack, comme tous les portables, si tu veux une vraie cs sur un notebook, faut en prendre une pcmcia (tel que l'audigy 2 ZS en pcmcia)
ils sont tous logé à la même enseingne

n°24838
Dble you
Posté le 24-08-2005 à 14:09:45  profilanswer

ok,je compren ce que tu veux dire avec l'ibm, mais 3000€ est beaucoup trop pour un portable a mon gout/age, meme si je peux le revendre 1000€ de moins apres un ou deux ans(et les modeles a 2000€ n'ont pas de gpu interessants). Enfin, le sprinter est sympa(srtt la garantie), mais risque de faire un peu short graphiquement!  

Je vais me renseigner sur la viabilité des Xbook, étant donné que le XB4 a tout ce qu'il me faut pour 1499€, enfin je pense,  pour la video comme pour les jeux il devrait pouvoir tenir le coup(je n'ai pas non plus besoin du top,mais il me semble que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour moi) : (en plus le design est pas trop mal) :)  

Citation :

Processeur : Intel® Pentium® M 745 (1,8 Ghz-2 Mo de cache)
Chipset : Intel® 855PM chipset+ICH4M FSB400
Mémoire : 512 MB DDR 333 (1*512) extensible à 1 Go
Disque dur : 80GB 8Mo de cache Ultra DMA 66/100 5400 trs/min
Lecteur de disquettes : non
Moniteur : 15.0" SXGA+
Chipset graphique : ATI Radeon 9700
Mémoire vidéo : 128 MB dédié

Résolution : 1400x1050
Vidéo : AGP 4x Affichage LCD & moniteur externe
Clavier : 85/86/90 Touches
Pointage : Touchpad - Deux boutons
Ports : 3 USB 2.0  / 1 IEEE1394 / 1 parallèle / 1 VGA / 1 sortie TV / 1 infrarouge / 1 VGA / 1 PCMCIA/ 1 lecteur cartes SD-MMC / 1 RJ11/ 1 RJ45/ prise micro et prise casque
Microphone interne : non
Réseau : 10/100 Lan
Modem : 56K Modem (V.92)
Son : Realtek ALC250
Batterie : Li-lon 65 Wh / 8 cell
Autonomie : 4.5 heures
Temps de chargement : 3.5/2.5 heures (on /off)
Adaptateur secteur : Oui
Lecteur optique : Graveur DVD Dual 4X max avec WinDVD et Nero 6
Wifi : 802.11G+B ( interrupteur permettant d'activer ou de désactiver le WIFi pour une meilleure gestion de l'autonomie de la batterie)
Système d'exploitation : Win XP home
Offert : Imprimante Lexmark X2250 +Souris optique XBOOK + 2 jeux Microsoft ( Rise of Nation - Dungeon Siege ) + Sacoche de transport
Dimensions : 330x273x29.9 mm
Poids : 2.8kg
Logiciels : Pack Office 2003 Pro Microsoft + Pack logiciels (Instant Studio 9SE)
Antivirus : Antivir
Garantie : 1 an retour atelier. Pour plus de tranquillité, vous pouvez acquérir une extension de garantie ici.

Livré avec 2 cordons d'alimentation (FR+US).

Par contre ya une derniere chose qui me chagrine un peu, l'AGP4X c'est normal sur les portables??? (Vidéo : AGP 4x Affichage LCD & moniteur externe).

Merci pour tt ghin456!!
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :D  :D  :D  :)  :)  :)  :)  :)

n°24840
ghin456
Posté le 24-08-2005 à 14:24:35  profilanswer

t'inquiéte pas, peu de gpu, même en pcie, explosent les débits de l'agp 4x

et attention, l'agp c'est une norme de communication, pas d'un port physique ;)

n°24842
Dble you
Posté le 24-08-2005 à 14:31:57  profilanswer

ok, super  :D  :D merci
dès que j'ai suffisament d'echos positifs sur les Xbook, je me pren le XB4!!!sinon se sera l'ibm srpinter....
ps:tu bosses dans l'info?si oui quel domaine?? (lol, dsl si je suis trop curieux)

Message édité par Dble you le 24-08-2005 à 14:32:47
n°24843
ghin456
Posté le 24-08-2005 à 14:35:19  profilanswer

non, je en bosse pas dans l'info

pour les échos, va sur le forum de tt-hardware, il y a un topic dédié au cl 56 de compal (aka xbook), tu y trouveras tout ce que tu veux savoir sur ce modèle

n°24846
Dble you
Posté le 24-08-2005 à 15:13:24  profilanswer

ok, mci
avis des xbook XB4(ou XB7) et IBM Sprinter ici : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4914-1.htm
c mieux comme ca ghin ^^lol

EDIT : Je viens de me rendre compte que les Xbook XB4 (1499€) ou XB7 (1279€)  sont exactements les memes si ce n'est que pour l'un, XP est fourni avec une imprimante tandis que l'autre non, en bref 220€ pour un peu de matos suplémentaire pas forcemen indispensable : http://www.xbook-computer.com/cata [...] Path=40_81 a vous de voir

Message édité par Dble you le 24-08-2005 à 15:29:25
n°24847
ghin456
Posté le 24-08-2005 à 15:38:22  profilanswer

non, j'aurais préféré que tu restes ici tout court, sans recréer pleins de topic (tu en as deux à ton actif pour aujourd'hui sur le même sujet: ton futur portable)

sinon, je préfère les matériels séparé

le R52 est un poil plus épais que le T4x, mais en a le design général, donc c'est de la très bonne cam ;)

n°24849
Dble you
Posté le 24-08-2005 à 17:13:17  profilanswer

je vais laisser mijoter tt ca un peu pour voir ce q ca donne,
mci +

n°24886
lylou
Posté le 25-08-2005 à 18:22:57  profilanswer

Voilà j'aimerais m'acheter pour la rentrée un ordinateur portable de 1000 à 1300€ (max).  
J'en ai selectionné plusieurs et j'aimerais avoir vos avis. Quel ordinateur a le meilleur rapport qualité/prix.  
J'aimerais un ordinateur peu bruyant et assez puissant.  

Voici ma sélection :  

Acer Aspire 1691: (999 €)  
Processeur Intel pentium M725 à 1.6 GHZ  
Video Ati RADEON X700 64 M0 dédiés  

Toshiba satellite M40X-299: 1199 €  
Intel Pentium m 730 à 1.6 ghg  
Video ati radeon X600 64/128 MO  

MEDION CENTER MD 95473 (1299€)  
INTEL SONOMA P M 740 à 1.73 GHZ avec 2 MO de cache  
Video nVidia Turbo Cache 6200  

HP DV 4149 (1199 €)  
Processeur Intel Centrino  
Pentium M 740  
Memoire vive 512 MO DDR  
Disque dur 100 GO  

Ps: tu as vu Ghin, je l ai reposté
Si vous en avez d'autre à me proposer n'hésitez pas.

n°24887
lylou
Posté le 25-08-2005 à 18:26:42  profilanswer

Pour Ghin en particulier mais d'autres avis seront les bienvenus. Merci d'avance
je ne connais pas du tout lamarque Xbook, peux tu me conseiller. Où achète t-on ces machines car je prèfre ne pas l'acheter sur internet.  
Il me semblait que Acer était une bonne marque, pourquoi tu me le déconseille?  
J'aimerais un ordinateur pour travailelr (word, exel acess power point...) mais aussi pour faire du montage de photo, regarder des dvd, internet. ET que le ventilo soit peu bruyant, qu'il soit assez solide pour le garder au minimum 4 ans.  
Voilà c'est tout merci

n°24891
ghin456
Posté le 25-08-2005 à 18:55:10  profilanswer

bravo :bravo:

enfin, ce fut un peu douloureux :lol:

la plupart (en fait toutes, plus pour certaines certains magasins pour certains modèles) des offres mipe sont en fait à commander via un formulaire que tu télécharges sur le site constructeur ou vendeur, puis à renvoyer avec un chèque et une photocopie de ta carte étudiante

pour les xbook, donc, tu peux les commander donc via le net (avec la procédure indiquée ci dessus), soit dans qq rares boutiques
pour connaître ces modèles, il va sur le site de l'offe mipe (indiqué dans le premier post) et navique au fil des liens

acer et medion sont deux très mauvaise marque avec de très mauvais sav et de mauvaise conception machines, pour t'en convaincre, fait une recherche sur ce forum

la plupart des machines sont garanties plusieurs années, contrairement à leurs homologues grand public, es-tu sûr de ne pas vouloir prendre un prêt (dont les modalités sont expliqué dans l'un de mes posts en première page?)
ça permet de monter en gamme et de se fournir en accessoires qui seront de toute façon achetés
sinon, ton budget n'est pas extensible?

pour le M40, il est dans l'offre mipe, va le voir s'il te convient, sinon il y a des ibm, des asus et des xbook qui pourraient te convenir

lis ce topic depuis le début, car bcp d'information ont déjà été données et les liens des offres étudiantes dell et hp particulières ont été mises aussi

pour le montage photo, il vaut mieux avoir un gpu avec mémoire dédié, mais ça commence à être dans la fourchette haute de ton budget et ensuite au dessus

comme en plus tu demandes à le garder 4 ans, la seule marque dont je suis sûr qu'elle te fera tous ce temps est ibm, mais tu ne vas pas être d'accords avec le prix...

n°24897
lylou
Posté le 25-08-2005 à 20:58:52  profilanswer

Merci,
Combien de temps dure un portable en moyenne?

n°24902
ghin456
Posté le 25-08-2005 à 21:36:24  profilanswer

jusqu'à ce qu'il continue de s'allumer :ddr:

en revanche les batteries durent un an ou 300 cycles de charges/décharges, tu risques dans 4 ans d'être lassé par ses performances...

n°24903
lylou
Posté le 25-08-2005 à 21:44:52  profilanswer

Ok merci,
j ai lu le topic et j'aime3rais savoir quelle est la diference entre une mémoire video ^partagee et une carte video dédiée.
Apparamment, ASUS 3G? TOSHIBA M40, ou IBM sprinter ont l'air d'être de bon rapport qualité prix, qu'en penseS tu?
L'IBM T43p est beaucoup trop chair et étant etudiante je n'ai paas beaucoup de revenu alors je ne prefere pas prendre un pret

n°24913
ghin456
Posté le 26-08-2005 à 11:26:17  profilanswer

la vidéo a mémoire partagé, tu en as de deux types:
un northbridge qui possède une partie graphique et qui utilise et réserve une partie de ta ram pour les calculs graphique (ce qui fait que sur 256, tu as souvent 32 à 64 mo inaccessible car utilisé par le chipset)
tu peux avoir aussi un gpu classique mais qui n'a pas de ram dédiée, c'est à dire propre, et qui ponctionne, tout comme le fait un northbridge, la mémoire nécessaire sur la ram

et puis de l'autre côté, tu as une puce dédiée aux calculs graphiques qui as de la ram pour elle toute seule
comme ça ram lui est dédié et que souvent elle est largement plus rapide que la ram et qu'il n'y a pas de pblm de gestion de la quantité de ram à lui allouer, elle est largement plus rapide et plus performante

pour les ibm, oui, c'est vrai, mais le bionic aurait aussi pu faire l'affaire, mais c'est tjs trop chère ;)

n°24915
ghin456
Posté le 26-08-2005 à 11:33:11  profilanswer

pour les modèles sélectionnés, asus est une bonne marque et il a le mérite d'avoir un gpu a mémoire dédiée, ce qui n'est pas êle cas pour le M40-258 qui a une mémoire partagée
pour l'ibm, il a un gpu un peu moins puissant, et il me semble, sans en être sûr, qu'il s'agit une mémoire partagée

peut-être qu'à ta place, je me tournerai vers l'A3G ou un modèle dans la gamme Xbook (à voir sur leur site, car pas le XB7)

n°24919
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 26-08-2005 à 12:27:05  profilanswer

ghin456 a écrit :

pour les modèles sélectionnés, asus est une bonne marque et il a le mérite d'avoir un gpu a mémoire dédiée, ce qui n'est pas êle cas pour le M40-258 qui a une mémoire partagée
pour l'ibm, il a un gpu un peu moins puissant, et il me semble, sans en être sûr, qu'il s'agit une mémoire partagée

peut-être qu'à ta place, je me tournerai vers l'A3G ou un modèle dans la gamme Xbook (à voir sur leur site, car pas le XB7)

Juste de passage pour transmettre mes salutations et mes compliments à Ghin qui fait un boulot de maître!  :jap:  
(c'est frustrant l'internet en 56k  :cry: )
 :hello:  
***Long live ce topic!***

n°24921
ghin456
Posté le 26-08-2005 à 12:47:15  profilanswer

faut aller dans les cyber café ou dans les fac ;)

n°24922
Dble you
Posté le 26-08-2005 à 13:02:35  profilanswer

ghin, pk un Xbook, mais pas un XB7??

n°24924
ghin456
Posté le 26-08-2005 à 13:05:21  profilanswer

parce que c'est un modèle avec linux, sauf si tu y es intéressé...

y a une douzaine de XB qui sont différentes déclinaisons du cl56, alors y a le choix

n°24947
lylou
Posté le 26-08-2005 à 21:07:40  profilanswer

Je ne suis vraiment pas très forte en informatique, alors c'est quoi un modèle avec linux ?
Merci

n°24955
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 27-08-2005 à 00:54:18  profilanswer

lylou a écrit :

Je ne suis vraiment pas très forte en informatique, alors c'est quoi un modèle avec linux ?
Merci

Un système d'exploitation autre que Windows XP, non élaboré par Microsoft et qui a l'avantage d'être gratuit.  ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse