![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Offre MIPE - Le portable pour les étudiants |
|---|---|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
d3ffrich Profil : Jeune recrue | Je ne pense pas que le processeur soit juste quand même sur l'amilo c un 1.73GHz en Pentium ça tourne très bien normalement, je veux pas un 3Ghz dans un portable |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
|
Dble you Profil : Jeune recrue | Merci bien , Message édité par Dble you le 24-08-2005 à 12:49:53 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | t'inquiéte pas, peu de gpu, même en pcie, explosent les débits de l'agp 4x
|
Dble you Profil : Jeune recrue | ok, super Message édité par Dble you le 24-08-2005 à 14:32:47 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | non, je en bosse pas dans l'info
|
Dble you Profil : Jeune recrue | ok, mci
Message édité par Dble you le 24-08-2005 à 15:29:25 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | non, j'aurais préféré que tu restes ici tout court, sans recréer pleins de topic (tu en as deux à ton actif pour aujourd'hui sur le même sujet: ton futur portable)
|
Dble you Profil : Jeune recrue | je vais laisser mijoter tt ca un peu pour voir ce q ca donne,
|
lylou Profil : Jeune recrue | Voilà j'aimerais m'acheter pour la rentrée un ordinateur portable de 1000 à 1300€ (max). |
lylou Profil : Jeune recrue | Pour Ghin en particulier mais d'autres avis seront les bienvenus. Merci d'avance
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | bravo |
lylou Profil : Jeune recrue | Merci,
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | jusqu'à ce qu'il continue de s'allumer |
lylou Profil : Jeune recrue | Ok merci,
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | la vidéo a mémoire partagé, tu en as de deux types:
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | pour les modèles sélectionnés, asus est une bonne marque et il a le mérite d'avoir un gpu a mémoire dédiée, ce qui n'est pas êle cas pour le M40-258 qui a une mémoire partagée
|
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | faut aller dans les cyber café ou dans les fac |
Dble you Profil : Jeune recrue | ghin, pk un Xbook, mais pas un XB7?? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | parce que c'est un modèle avec linux, sauf si tu y es intéressé...
|
lylou Profil : Jeune recrue | Je ne suis vraiment pas très forte en informatique, alors c'est quoi un modèle avec linux ?
|
|