![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Offre MIPE - Le portable pour les étudiants |
|---|---|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
|
lylou Profil : Jeune recrue |
|
lylou Profil : Jeune recrue | donc l'A3G reste le meilleure modèle, |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | la mémoire dédiée, car un dur, ça peut se changer, tandis qu'une mémoire partagée, non |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | c'est quoi ton budget? peux-tu prendre un prêt?
|
diablotin85 Profil : Jeune recrue | ok merci. Par contre gpu et cpu, ca signifie quoi? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | central power unit, le processeur central
|
diablotin85 Profil : Jeune recrue | merci |
Dble you Profil : Jeune recrue | Est-ce que quelqu'un a trouvé le piège de ce pc : PC SOLITON 154 PERFORMANCE + TV a 1399?
Message édité par Dble you le 02-09-2005 à 18:11:29 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tient, ils participent à l'offre mipe |
Dble you Profil : Jeune recrue | Personne ne les avaient remarqués? ou ils ont été ajoutés après...
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | mouais, bof, reste à voir la rigidité de la machine...
|
Dble you Profil : Jeune recrue | C'est exactement la même machine que le XB12, un dl70 de compal... |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | fait confiance aux gars de tt-hardware |
Dble you Profil : Jeune recrue | LOL ^^ |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Je pense que Ghin te conseillerai le T43P.
|
FreezeTyler Profil : Jeune recrue | PTDR en fait je suis vraiment dégouté car un ami est passé par la pour avoir son DELL INSPIRON 9300 avec 2,13ghZ 2giga de ram la geforce à 256mo... et tout ca pour la modique somme de 1650€ ( la valise de transport incluse...) alors que le petit IBM qui n'a que 2 ports USB2, pas de port Firewire ou autre cartes.... coute 2260€ ... Je comprend pas pourquoi l'IBM coute 4500€ normalement.. qu'a til de si cher ou particulier? Et sinon avec 1024mo de ram et la carte graphique fire GL , peut on jouer tranquillement sans aucun probleme? merci |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | J'imagine que c'est impressionant |