![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Offre MIPE - Le portable pour les étudiants |
|---|---|
beOne Profil: basProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
kurt11 Profil : Habitué | Oui je comptais verifier pour la CG/RAM , merci.
Message édité par kurt11 le 01-09-2006 à 16:56:40 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
kurt11 Profil : Habitué | Que j'avais bien raison pour la difference de prix, l'offre Etudiante et plus chere que l'offre promotionnelle.
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
kurt11 Profil : Habitué |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Ouip ..
--------------- -Cherche macbook |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Je viens de me rendre compte de ça :
kurt11 Profil : Habitué | Ben deja Microsoft Office 2004 ca doit faire assez mal au porte monnaie (si les prix se rapproche a Microsoft Office 2003) sinon pour la garantie c'est sur c'est bien, surtout si on utilise le pc 24/7 . --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Message cité 1 fois Message édité par 2coor le 02-09-2006 à 00:40:48 --------------- -Cherche macbook |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | C'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par 2coor le 02-09-2006 à 00:44:49 --------------- -Cherche macbook |
|
|
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Et vous ne savez pas si ya possiblité de faire un rajout de RAM en prenant le Mac avec MIPE? --------------- -Cherche macbook |
kurt11 Profil : Habitué | Faudrait savoir si c'est du 1*512 ou 2*256. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | --------------- -Cherche macbook |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | OKi, bah putaing tu payes 200€ de plus, sachant que ma citation était en rapport avec un mB 13 de base 1099€. --------------- -Cherche macbook |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tiens, c'est curieux, je ne vois plus lenovo dans l'offe mipe |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Beau petit ultra-portable |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | et il est plus petit, plus léger et plus autonome |