![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : garantie chargeur secteur hp |
advance93 Profil : Fossile | merci, je vous tiens au jus |
advance93 Profil : Fossile |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | je pense qu'il sera plus rapide de contacter directement hp plutot que de passer par surcouf |
advance93 Profil : Fossile | merci pour vos réponses Message édité par advance93 le 12-08-2007 à 18:08:43 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | En résumé, il te dit: vas voir ailleurs si j'y suis... Te reste pu qu'à aller chez Surcouf (avec ce mail d'HP imprimé de préférence...) Message édité par Cestuila le 14-08-2007 à 00:24:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | |
advance93 Profil : Fossile | oui go au sav de surcouf haussmann demain matin, je vous tiens au courant |
advance93 Profil : Fossile | bon visite inutile chez surcouf..
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | C'est toi qui dois les échanger les email ou c'est le gars du SAV Surcouf? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
advance93 Profil : Fossile | moi Message édité par advance93 le 20-08-2007 à 12:13:10 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
C'est l'avantage d'acheter direct chez le fabricant, au moins moi ils peuvent pas se renvoyer la balle avec le revendeur Message édité par Cestuila le 20-08-2007 à 20:52:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
advance93 Profil : Fossile | News 23/08/2007
Message édité par advance93 le 23-08-2007 à 17:39:52 |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Eh beh, tout ça pour un câble... Bon courage! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
advance93 Profil : Fossile | les deux jours sont passé et toujours pas de nouvelles. (hp travaille le samedi).
Message édité par advance93 le 25-08-2007 à 16:57:44 |
advance93 Profil : Fossile | News 28/08/2007
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | yep |
advance93 Profil : Fossile | News 04/09/2007
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | et il fonctionne ? |
advance93 Profil : Fossile | encore heureux |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
advance93 Profil : Fossile | mais pour combien de temps |