Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help me pc ou mac?

n°31034
ju01
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-10-2006 à 23:56:58  profilanswer

Help me

je cherche un ultra portable et j hesite entre l asus U5F-2B065H ( en vente chez surcouf) et le mac book 1,83 d'apple

j ai peur avec apple d'etre handicape avec les logiciels et mon imprimante par exemple....?????????????????????????

n°31035
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 18-10-2006 à 08:17:06  profilanswer

y'a aucune raison, tous les logiciels existent sous mac, c'est surtout du coté des jeux que mac pèche !
pour l'imprimante, j ene vois pas non plus pourquoi le spilotes mac n'existerait pas... mac est quand même le choix initial de la majorité des graphistes donc les imprimantes ils savent ce que c'est chez mac !

n°31036
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 18-10-2006 à 10:49:23  profilanswer

Tous les logiciels ça dépend, il n'existent pas forcément sous la même forme, et même si c'est le cas une licence payée sous Windows ne donne que très rarement accès à la version Mac!

Après, si on parle de logiciel permettant des fonctionnalités équivalentes (exemple probant : MSOffice <-> OpenOffice), il faut juste voir la compatibilité entre les formats de fichier...

Sinon pour les drivers : +1 (à moins qu'il s'agisse de super vieux matos à brancher sur le port parallèle par exemple... Même pas certain que les Apple en aient encore un. Mais là encore c'est pas dur de se renseigner sur la compatibilité de son matériel)

Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2006 à 10:51:20

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse