Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hésitation entre 2 PC

n°33951
Draknor
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2008 à 18:35:49  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà je pars à l'étranger quelques mois et je dois investir dans un PC portable me permettant de faire du jeu et du graphisme, soit bonne carte 3D et la mémoire qui va avec. Vu que je n'ai pas un budget extensible, je me suis arrêté à deux modèles pour le moment qui m'ont paru plutôt pas mal, j'aimerais avoir vos avis :
-> Asus   C90S-AK008C : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K008C.html
-> MSI   Megabook GX700-043 : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_043.html

Merci d'avance :)

n°33952
tomtomtomy​1
Je cherche
Profil : Membre
Posté le 04-01-2008 à 18:56:26  profilanswer

Bonsoir,

personnellement je choisirai me MSI, plus costaud et plus grand mais c'est mon avis.
ASUS tombe plus souvent en panne

---------------
Mon Feed-back  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12038887

achat/vente
n°33953
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 04-01-2008 à 19:21:14  profilanswer

17" c'est trop volumineux pour un portable :o

Et les 2 ont écran brillant :/

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°33954
Draknor
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2008 à 19:58:53  profilanswer

Merci bien, j'ai choisi le MSI.  

Le 17" me semble plus adéquat pour pas se péter les yeux tout en ayant une résolution potable et pratique pour le graphisme.

n°33955
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 05-01-2008 à 23:35:47  profilanswer

Draknor a écrit :

Merci bien, j'ai choisi le MSI.  

Le 17" me semble plus adéquat pour pas se péter les yeux tout en ayant une résolution potable et pratique pour le graphisme.

Sur un BON écran (genre le UXGA de mon vieux DELL) un 1600x1200 doit et est tout à fait lisible sur un simple 15".

Et les dalles Cristal Bright c'est de la m*** en barre. C'est joli certes mais faut aimer se regarder dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 05-01-2008 à 23:37:05

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°33972
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-01-2008 à 09:36:55  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Sur un BON écran (genre le UXGA de mon vieux DELL) un 1600x1200 doit et est tout à fait lisible sur un simple 15".

Et les dalles Cristal Bright c'est de la m*** en barre. C'est joli certes mais faut aimer se regarder dedans.

ben attend c'est pratique, surtout pour mesdames.... ca fait mirroir en plus  :D

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse