Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation de barrette de ram sur pc portable

n°33860
popo93
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-12-2007 à 16:57:33  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un Pc portable Dell Inpiron 6400 , je compte installer des Corsair 2x1go dans quelques jours ."http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/60639/Corsair-So-Dimm-PC5300-2Go-Value-2x1Go/"

Mais je ne sais pas comment installer ces barrettes la sur un pc portable , j'ai peur d'endommager les barrettes ou le slot durant l'installation.J'ai trouver l'emplacement de mes barrettes qui sont au dos du pc.

Auriez vous un tuto avec ou sans image pour m'aider a faire cette manipulation svp

Merci

(j'ai deja cherché sur google)

Message édité par popo93 le 05-12-2007 à 17:00:32
n°33861
headshot
Have Fun Bon frag :D
Posté le 05-12-2007 à 17:00:13  profilanswer

Si tu sais ou se trouve le slot tu n'a plus qu'a prendre quelques précautions du genre mettre des gants en caoutchouc, le pc a terre, La mettre delicatement ...
Les barrettes ne s'abime pas si facilement mais fait tout de meme attention au slot !

n°33862
popo93
Posté le 05-12-2007 à 17:05:12  profilanswer

Merci de ta reponse rapide.

Justement je veux plus d'information sur : -Comment enlever les barrettes qui sont deja sur le pc
                                                         -Comment installer les nouvelles barrettes

Des images m'aiderais énormement

n°33863
headshot
Have Fun Bon frag :D
Posté le 05-12-2007 à 17:11:58  profilanswer

Je n'est pas d'image a te fournir mais c'est tout bete comme désinstallation et l'installation encore plus banale .
Tu as logiquement des clips sur les coté il faut juste appuyer dessus pour pouvoir retirer la barrette et ensuite pour en mettre une autre tu l'a clips et paf sa marche .
Et pour les façon de prendre des barrettes il n'y en a pas mais les fait surtout psa tomber ...

Aller à :
Ajouter une réponse