![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liquide sur amilo pro[urgent] |
andre5521 Profil : Membre | Voila de l'orangina a eu la bonne idée de se répandre sur la partie gauche de mon clavier, certaiens touches ne marchent plus : Message édité par andre5521 le 26-08-2007 à 12:04:13 |
andre5521 Profil : Membre | merci mais d'après la photo deux et les commentaires que j'ai pu collecter c'est plutot par le dessus.Mais bon je vais essayer quand même |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ben pour moi, la photo deux indique justement que les vis passent par le dessous et traversent le chassis pour finir dans le clavier |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | hum, sur tt-hardware, il y a des retours de nettoyage de champagne et de nesquick intéressants |
andre5521 Profil : Membre | les vis des caches enfin des trappes ca sert a rien?Pq la tout retiré mais ca coince encore (sans celles des trappes) |
andre5521 Profil : Membre | tout démonter et accès à rien.J'arrive pas à démonter la tablette et quant au sav "de sous traitance" de sav quand c'est plus garantie aller voir ailleur si j'y suis... |