Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

macbook?sa vaut la peine?

n°31307
axel94290
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-11-2006 à 17:18:17  profilanswer

:hello: bonjour :hello:  j'aurais voulu savoir si le nouveau mac book 13.3'  
# intel Core 2 Duo à 1,83 GHz
# 512 Mo de mémoire
# Disque dur de 60 Go1
# Lecteur Combo            

vaut vraiment son prix 1100€ :pt1cable:  
et j'aurais voulu avoir vos commentaires é conseils sur cet ordianateur :love:  
sachant que je n'ai jamais utilisé mac mais j'ai entendu dire ke mac était plus performant :??:  

:jap: merci :jap:    

ps :ange:  : je le trouve magnifique :love:  :love:

n°31308
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 10-11-2006 à 17:30:20  profilanswer

axel94290 a écrit :

vaut vraiment son prix 1100€ :pt1cable:

Oui puisqu'il est le seul dans sa catégorie !!! comme il n'a pas de concurrent il ne peut-être comparé à rien et son prix est donc justifié....

axel94290 a écrit :

sachant que je n'ai jamais utilisé mac mais j'ai entendu dire ke mac était plus performant :??:

affirmation gratuite et non justifiée... Non les macs ne sont ni moins ni plus perf que les PC, ils sont différents et ne sont même pas vraiment comparables. L'achat d'un mac ne se justifie aucunement par les perfs mais par l'OS. Si tu aimes OSX et que tu n'aimes pas XP ou que tu as envie de changer alors saute le pas car les macs sont de bonnes machines (un peu justes en ram quand même). C'est le seul élément qui rentre en ligne de compte avec l'estéthique...

n°31309
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 10-11-2006 à 17:53:12  profilanswer

sinon pour le reste, c'est comparable au niveau hardware (surtout niveau autonomie) au label centrino...

le choix se fait donc au niveau de l'os et un peu sur le design

ha si, quand même, le choix des softs que tu souhaites utiliser après, vu que le catalogue est moins fourni, surtout en freeware...
bref, c'est comme pour les pc, il faut aussi prendre en compte le prix des logiciels que tu comptes utiliser...

es-tu étudiant ? si oui, consulte le topic sur l'offre mipe (chose que tu aurais du faire si tu avais fait une recherche comme je te l'avais dis dans l'autre topic

n°31310
axel94290
Posté le 10-11-2006 à 18:09:07  profilanswer

Oui je suis étudiant mais je ne sais pas ou trouver ces liens :(  si vous pouvier me les donner si vous lé connaissez
et je me sert dordi surtout pour le musique films...,web,msn.... :ange:  
merci :jap:  
 :hello:

n°31311
axel94290
Posté le 10-11-2006 à 18:11:20  profilanswer

et en faite j'ezitais entre le dell inspiron 640m  
donc voila... :jap:  :jap:  
merci! :wahoo:

n°31312
ghin456
Posté le 10-11-2006 à 18:18:18  profilanswer

le topic mipe fait partie des 4 topics en haut de la section, il faut commencer à ouvrir les yeux et à utiliser la fonction recherche :o

si je dis recherche, tu vas donc dans la fonction recherche, tu tappes mipe et tu trouves :o

il y a aussi google :o

c'est pas pour t'embêter, mais ici c'est un passe temps pour ceux qui t'aide et nous ne sommes pas des encyclopédies interrogeables selon ton bon vouloir :)
tu cherches un peu par toi même et ce n'est qu'ensuite que tu viens nous faire part de tes résultats pour que l'on puisse t'aider un peu à choisir (on ne choisira certainement pas à ta place !)

et si tu avais pris en compte ce que l'on t'avais dis, les deux machines que tu as choisis ne sont pas comparable du fait qu'ils n'utilisent pas le même os (enfin si, on peut les comparer au niveau hardware, mais je ne pense pas que cela t'avancera bcp...)

et n'hésite surtout pas à nous mettre des liens, car c'est à toi de faire les recherches, pas à nous, sauf élément très pointu...

ps: je rajoute que c'est plus facile à lire quand les phrases sont correctements tappées (enfin, le mieux possible) ;)

Message édité par ghin456 le 10-11-2006 à 18:22:57
n°31437
silkou
ça biche mec !!!!
Profil : Membre
Posté le 23-11-2006 à 11:54:50  profilanswer

ghin456 a écrit :

sinon pour le reste, c'est comparable au niveau hardware (surtout niveau autonomie) au label centrino...

le choix se fait donc au niveau de l'os et un peu sur le design

ha si, quand même, le choix des softs que tu souhaites utiliser après, vu que le catalogue est moins fourni, surtout en freeware...
bref, c'est comme pour les pc, il faut aussi prendre en compte le prix des logiciels que tu comptes utiliser...

es-tu étudiant ? si oui, consulte le topic sur l'offre mipe (chose que tu aurais du faire si tu avais fait une recherche comme je te l'avais dis dans l'autre topic

c'est un peu faux ce que tu dis car au niveau freeware mac n'a rien à envier au pc. il suffit juste de chercher un peu sur la toile et on trouve ce que l'on désire.
un site intéressant : http://www.logicielmac.com/

n°31438
beOne
Profil: bas
Posté le 23-11-2006 à 12:03:07  profilanswer

silkou a écrit :

c'est un peu faux ce que tu dis car au niveau freeware mac n'a rien à envier au pc. il suffit juste de chercher un peu sur la toile et on trouve ce que l'on désire.

Y'a des freeware mais y'en a moins  :p  
Sympa à toi de filer ce lien :jap: mais c'est une évidence que l'offre est plus réduite sur Mac que sur PC  [:qsdjetli]

Message édité par beOne le 23-11-2006 à 12:03:20

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°31439
ghin456
Posté le 23-11-2006 à 12:04:36  profilanswer

silkou a écrit :

surtout que je dis que le catalogue est moins fourni, pas qu'il n'y a pas d'offre  :p  

merci pour le lien :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse