Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : woody 75, fougord, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus
Brutalis Profil : Membre | bonjour
je voudrais savoir quel ordinateur portable pourrais se rapprocher le plus d'un ordinateur de bureau :
C2D E6400 2.13Ghz
Gforce 7900 GTO ( MSI )
DDR2 1024Mo PC5300
DD 80Go
merci ---------------
:@
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | |
Brutalis Profil : Membre | ouai ten cas faire bon moi javais vue celui juste en dessou M1710
pour le C2D et la carte graphique...
mais si je peux avoir pareil pour moin chere je prends...
moin de 1500€ environ ---------------
|
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | Brutalis a écrit :
ouai ten cas faire bon moi javais vue celui juste en dessou M1710
pour le C2D et la carte graphique...
mais si je peux avoir pareil pour moin chere je prends...
moin de 1500€ environ
|
merci d'écrire un poil mieux pour la compréhension de tous
tu n'as pas de critère d'encombrement ? de portabilité ? |
Brutalis Profil : Membre | non pas de critère d'encombrment mais je ne veux pas que l'ordinateur face 20kilo sinon je prends un ordinateur normale...
4Kilo maximum je pense que c'est bon...
j'ésite entre quelque ordinateur qui me semble pas mal...
Asus G2PC-7R001M Acer Aspire 9513 Asus F3JV-AS022P Asus F3JP-AS011P Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 P5610 17" je pense qu'ils ne sont pas mal pour jouer... genre need for speed carbon. Message édité par Brutalis le 23-11-2006 à 17:42:36 ---------------
|
Brutalis Profil : Membre | Asus G2PC-7R001M
a l'air pas mal d'apres les topic que j'ai pu consulté mais la carte graphique... je ne vois pas du tout se que sa donne... auriez vous des infos? comme la fréquence etc... car je n'est pas trouvé. merci
---------------
|
beOne Profil: bas Profil : Dinosaure | Brutalis a écrit :
Asus G2PC-7R001M
a l'air pas mal d'apres les topic que j'ai pu consulté mais la carte graphique... je ne vois pas du tout se que sa donne... auriez vous des infos? comme la fréquence etc... car je n'est pas trouvé. merci 
|
C'est une belle machine Pour la partie graphique : ATI Radeon X1700 - 512 Mo dédié / 1024 Mo HyperMemory
Ref : http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=854 ---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte est un animal facetieux ... hein [g]Ch
|
Brutalis Profil : Membre | ouai je vais gérer celui la...
mais pour la carte graphique y a pas marquer la fréquence... ---------------
|
Brutalis Profil : Membre | c'est une surprise à l'achat?
128 bits ou 256bits? ---------------
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure |
je sais pas mais X1700 (remplace la X700?) et 512 Mo dédiés, c'est déjà du haut de gamme sur portable je pense ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Brutalis Profil : Membre | ok merci j'ai décider de prendre le ASUS G2P avec sa X1700 512Mo 1Go en hyper... ---------------
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Cool, tiens nous au courant de ton niveau de satisfaction  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Brutalis Profil : Membre | oui pas de souci.
je l'achete demain en mp a la fnac si il est en stock.
et je le test directement.je vous tiens au courant ---------------
|