![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ordinateur dell ,setup bios impossible a modifier |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
nouta live to learnProfil : Jeune recrue | non pas du tout |
abdellah Profil : Membre | c F2 normalemen pr les DELL |
tarator Profil : Membre |
|
tarator Profil : Membre | ha ok, autant pour moi |
abdellah Profil : Membre | ha dacodac mé g pas comprit ce ke tu me ve tarator |
tarator Profil : Membre |
|
abdellah Profil : Membre | ha okay g cru |
nouta live to learnProfil : Jeune recrue | j'arrive a acceder au bios mais je peux rien changer |
tarator Profil : Membre | t'arrivais à changer des trucs avant ou t'as pas essayé ? |
nouta live to learnProfil : Jeune recrue | oui ,j'arrivais a changer tout ,mais je sais pas quel manipe j'ai fait et c'est plus possible de changer quoi que ce soit |
tarator Profil : Membre | ha ouais là c'est bizard, t'arrives au moins à booter sur une diskette ? si oui tu peux toujours essayer de flasher le bios, ça lui remettera les idées en place |
abdellah Profil : Membre | wé mais fo sy connaitre car ca peu aussi lui ruiner ca carte mère |
abdellah Profil : Membre | oué et fait attention de ne pas tappuyer sur le PC car ya lécran |
tarator Profil : Membre | Ca je dis pas, le mieux ce serait que régler le problème du bios (changer la puce peut-être ?)
|
nouta live to learnProfil : Jeune recrue | pour leur dir quoi?? l'ordinateur je l'ai acheté en état sur ebay... |
Trucpascher Profil : Membre | essaye de taper " adminisatrateur " ou " invité" a l'invite mot de passe de windows xp |
Trucpascher Profil : Membre | je voulais dire " administrateur" |
nouta live to learnProfil : Jeune recrue | ben j'ai essayé,admin , administrateur,invité,georges bush...
|
pacus Profil : Jeune recrue | J 'ai vu ça sur Ebays http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
|
evil6666 Profil : Jeune recrue | s'il vous plait quelqu'un a t il trouver la solution au probleme de ce forum car j'ai le meme probleme pleaseeeeeeee aider moi. |
Grosssiste Internet Profil : Jeune recrue | J'ai la solution mais c'est pas gratuit |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
Message édité par ghin456 le 01-03-2007 à 16:30:38 |
Page : 1 2 Page Précédente |