Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : paparazzi17 Achat - Vente Informatique : saleme_92, ender01 Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : R3MI94, 1 utilisateur anonyme et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ordinateur dell ,setup bios impossible a modifier

n°32442
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 01-03-2007 à 16:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grosssiste Internet a écrit :

J'ai la solution mais c'est pas gratuit

pourrais-tu être un peu plus précis ? tu es un pro ? tu gagnes ta vie en réparant du matos ?

qu'est-ce qui t'empêche de partager ton savoir sur ce forum ?

Message édité par ghin456 le 01-03-2007 à 16:30:38
n°32487
Grosssiste​ Internet
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2007 à 17:32:15  profilanswer

on va dire que je suis un semi pro qui devient pro ensuite c'est comme les tour de magie demande à un magicien il donne pas ces tours de magie il les vends en plus la solution dell n'est pas très facile à appliquer pour un néofite et je pense que 10 Euro pour la solution c'est pas cher surtout vu le prix des Pc portables et tu peux réparer tous les dell avec voila

n°32489
ghin456
Au boulot :o
Posté le 03-03-2007 à 19:27:57  profilanswer

on va dire que je suis un semi pro qui devient pro ensuite c'est comme les tour de magie demande à un magicien il donne pas ces tours de magie il les vends en plus la solution dell n'est pas très facile à appliquer pour un néofite et je pense que 10 Euro pour la solution c'est pas cher surtout vu le prix des Pc portables et tu peux réparer tous les dell avec voila

merci, c'est exactement ce que je voulais savoir  :D  

donc, comme je n'aime pas ton état d'esprit, contraire à l'idée de partage d'un forum, et que les professionnels n'ont pas à réaliser leur business ici (ils peuvent participer aux topics et en passant, et dans un deuxième voir troisième temps, indiquer qu'ils sont pro, et non dire qu'ils ont la réponse et que l'aide sera payante...), je vais te bannir de la section pour un temps indéterminé... :hello:

n°34070
blett44
Posté le 12-02-2008 à 18:12:45  profilanswer

J'ai la solution mais c'est pas gratuit

tu te vante ou tu vraiment la solution, qu'est-ce qui n'est pas gratuit ta solution ou le système pour y'arriver?

n°34071
blett44
Posté le 12-02-2008 à 18:13:53  profilanswer

il veut peut-être se faire passer pour plus qu'il ne l'ai

n°34072
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 12-02-2008 à 19:13:56  profilanswer

blett44 a écrit :

tu te vante ou tu vraiment la solution, qu'est-ce qui n'est pas gratuit ta solution ou le système pour y'arriver?

blett44 a écrit :

il veut peut-être se faire passer pour plus qu'il ne l'ai

merci de ne pas déterrer les topics...
Et comme tu peux le voir, ghin456 a pris les mesures nécessaires.

Donc je clos.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :