![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour choisir un ordinateur portable 17" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A ta place je m'intéresserais très fortement à la gamme Vostro de DELL Message édité par Ryo-Ohki le 24-05-2008 à 23:12:00 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
quaresma Profil : Membre | Et au niveau des mes autres questions, vous me donerriez quoi comme conseils? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | marque : DELL Message édité par Ryo-Ohki le 24-05-2008 à 23:25:12 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
quaresma Profil : Membre | DELL tu es sûr?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-05-2008 à 23:57:57 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | oui, dell est bon dans ce domaine |
quaresma Profil : Membre | je n'ai pas le statut étudiant car, je suis dans une MFR... |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-05-2008 à 11:50:17 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | je sais |
quaresma Profil : Membre | je vous rappel juste que je n'ai pas le statut d'etudiant.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | pas mieux que DELL Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-05-2008 à 21:40:41 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | et sur RDC on trouve des Lenovo Thinkpad T61 presque dans dans ton budget |
quaresma Profil : Membre |
|
quaresma Profil : Membre | euh...non merci HP |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | on parle de la gamme pro là hein |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Google Desktop search et toolbar uniquement. Désinstallé en 30 secondes à la réception d'un Vostro 1310 la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 26-05-2008 à 13:55:14 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | au pire tu fais installer Ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 26-05-2008 à 13:55:53 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Page : 1 2 Page Précédente |