Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bibi94 Achat - Vente Informatique : joula Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : allstar93, lahcen94 et 69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ordinateur Portable

n°34370
kony94
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2008 à 18:19:36  profilanswer

Je cherche a acheter un ordinateur portable.
Je voudrais un ordinateur plutot performant graphiquement et aussi au niveau du processeur mais qui chauffe le moins possible. Aucune contrainte de poid (pas 5kg non plus) et au niveau du prix entre 800 et 1000 euros possibilité de très légerement dépasser.
Que me conseillez vous ?

n°34371
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 13-04-2008 à 18:22:48  profilanswer

es-tu étudiant ?
un usage nomade est-il envisagé ?

n°34372
kony94
Posté le 13-04-2008 à 20:21:05  profilanswer

Oui je suis etudiant. Usage nomade je comprend pas trop mais si c'est l'emmener a la fac oui mais je peut quand meme le brancher la bas donc voila si j'ai repondu a coté désolé

n°34373
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 14-04-2008 à 01:07:19  profilanswer

kony94 a écrit :

Je cherche a acheter un ordinateur portable.
Je voudrais un ordinateur plutot performant graphiquement et aussi au niveau du processeur mais qui chauffe le moins possible. Aucune contrainte de poid (pas 5kg non plus) et au niveau du prix entre 800 et 1000 euros possibilité de très légerement dépasser.
Que me conseillez vous ?

Tout portable avec une carte graphique puissante chauffera un peu.

Tu cherches des perf graphiques pour faire quoi? Du jeu? De la 3D?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34374
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-04-2008 à 07:32:55  profilanswer

La nomination nomade se raporte à un fréquent transport (plusieurs fois dans la journée) et pas forcément à portée d'une source électrique.

Ensuite, maintenant, autour des 1000€ les portables se valent à peu près tous.
Tu auras un core2duo assurément, 2Go de ram (voir 3Go) faut voir ton utilisation, ensuite en carte graphique tu as en général du Geforce8400M (voir 8600).

Dans le même prix tu auras plus ou moins la même chose. Ensuite c'est juste une histoire de marque à éviter.
Je te déconseille très fortement HP dv6000 ou 9000 (la série pas uniquement 6000 et 9000 ;) )
Je ne suis pas très copain avec Acer non plus. Packard Bell j'en parle même pas...
Je partirais sur du Toshiba, Asus, Lenovo, Sony (le reste connait pas trop  [:qsdjetli] travaille pas avec).

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:
n°34375
kony94
Posté le 14-04-2008 à 13:30:06  profilanswer

Ok Merci pour ces conseils je vais regarder.
Pour ce qui est de l'utilisation graphique c'est plutot du jeu.
Parce que je m'en servirais aussi comme ordinateur pour chez moi voila.

n°34376
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 14-04-2008 à 13:42:14  profilanswer

Regarde peut-être le XPS M1530 aussi alors...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]

Aller à :
Ajouter une réponse