![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateur portable Vista max 900 euros (avis) |
kurt11 Profil : Habitué | Je ne pense pas que Vista soit "obligatoire" mais disons que dans une petite année beaucoup de personnes devrait l'avoir si les problèmes sont corrigés.
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Son anniversaire est quand?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kurt11 Profil : Habitué | Les marques que tu cites sont bien on peut aussi rajouter DELL, MSI, Sony (meme si un peu cher a mon gout) --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Celui ci me semble bien équipé pour 899€:
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Et voici un modèle Toshiba avec des caractéristiques similaires (seulement 1Go de ram) pour un budget similaire:
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | surtout il y a le programme express pour upgrader xp vers vista |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | selon les accords avec les marques, si une machine équipé de xp est vendu entre octobre 2006 et mars 2007, il y a un programme d'upgrade |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Ah oui (en théorie). |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | il y a juste deux mois d'attentes pour le dvd |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Pour le proc' non, le gain de cache ne doit pas être flagrant non plus.
|