Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PC portable Acer: bon rapport qualité / prix?

n°28706
droudrounn​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2006 à 08:43:44  profilanswer

Bonjour,

a l'occasion de mes 28 printemps, je veux un portable et on a pensé à :
http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] ee0e8b07d6

mais en lisant vos remarques, la marque ACER pour les portables n'apparait pas être recommandé...

Je ne souhaite mettre que 550 euros pour ma part et 200 pr mon copain => pr 750 / 800 euros max de chez max, une suggestion?
je ne souhaite pas le mettre à l'épreuve, c juste pr la bureautique, acces au net, travailler sous photoshop et dreamweaver et pouvoir regarder les DVD dans le train....

:)  
Merci d'avance pour vos appréciations !

n°28708
cley
Profil : Membre
Posté le 10-03-2006 à 11:23:01  profilanswer

avec 100 à 200 euros de plus par rapport à ton budget, tu as des ASUS qui sont très bien avec 2 ans de garantie, bonne autonomie, carte graphique correcte etc... regarde les modèles A3 qui sont pas trop cher.  
C'est sure que c'est un poil plus cher qu'Acer mais au moins le portable est toujours vivant après les premières semaines d'utilisation... à toi de voir si tu veux prendre le risque pour Acer, certains modèles sont assez fiables (surtout pour les haut de gamme et donc chères), d'autres catastrophiques et le SAV est pas top top.  
autrement, si tu es étudiante ou que ton copain l'est, il ya les offres MIPE avec plein de modèles dispos et des prix et accessoires avantageux.

n°28710
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2006 à 23:35:10  profilanswer

cley a écrit :

avec 100 à 200 euros de plus par rapport à ton budget, tu as des ASUS qui sont très bien avec 2 ans de garantie, bonne autonomie, carte graphique correcte etc... regarde les modèles A3 qui sont pas trop cher.  
C'est sure que c'est un poil plus cher qu'Acer mais au moins le portable est toujours vivant après les premières semaines d'utilisation... à toi de voir si tu veux prendre le risque pour Acer, certains modèles sont assez fiables (surtout pour les haut de gamme et donc chères), d'autres catastrophiques et le SAV est pas top top.  
autrement, si tu es étudiante ou que ton copain l'est, il ya les offres MIPE avec plein de modèles dispos et des prix et accessoires avantageux.

[:bullm10]  

Sinon, Dell Inspiron 630m ou Dell Inspiron 1300  :)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]

Aller à :
Ajouter une réponse