Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[portable HP serie zv6000] ECRAN A CHANGER

n°34276
lambda4
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-03-2008 à 12:07:17  profilanswer

Bonjour,

Je dois changer l'écran (cassé physiquement) de mon portable HP (qui fonctionne très bien branché sur un écran externe).

Pouvez vous me conseiller sur l'endroit où je peux aller afin de faire réparer mon portable (j'espère trouver un atelier qui propose éventuellement la pose gratuite).

Pouvez vous me donner une idée de prix ?

Cordialement.

et merci.

n°34277
lambda4
Posté le 24-03-2008 à 12:09:34  profilanswer

Bonjour,

Je me réponds à moi même:

m'étant renseigné auprès du support hp puis de boutiques qui pouvaient changer mon écran défectueux, j'ai décidé (après avoir constaté l'absurdité du prix demandé pour la "réparation" ) de me racheter un portable et sédentariser l'ancien.

voilà.

n°34278
papyy
retraite en vue!
Profil : Dinosaure
Posté le 24-03-2008 à 14:38:11  profilanswer

tu as aussi la possibilité de chercher un pc comme le tien d'occase et de changer toi même l'écran...
sinon "google" te donnera des adresses de réparateurs de portables...

---------------
R-2
n°34279
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 24-03-2008 à 16:04:18  profilanswer

lambda4 a écrit :

Bonjour,

Je me réponds à moi même:

m'étant renseigné auprès du support hp puis de boutiques qui pouvaient changer mon écran défectueux, j'ai décidé (après avoir constaté l'absurdité du prix demandé pour la "réparation" ) de me racheter un portable et sédentariser l'ancien.

voilà.

Salut,

un changement d'ecran comme le tien devrait avoisiner les 120€ (ecran neuf, of course).
Ensuite, la main d'oeuvre, ça devrait pas voler bien haut.
Bref, 150€ à tout casser :p

:hello:

n°34280
GrayFox
Profil : Membre
Posté le 24-03-2008 à 19:00:54  profilanswer

J'aurais bien essayé de faire affaire avec toi mais l'écran de portable que j'ai en rabe c'est du 17"

Désolé  :D  

PS : Moi aussi c'est un HP (serie zd7000  :sweat: ) qui est complètement démonté car payer 200€ pour réparer la prise d'alimentation je trouve ça assez cher  :kaola: (sans montage bien sur)

n°34281
P18
Posté le 24-03-2008 à 19:39:30  profilanswer

GrayFox a écrit :

J'aurais bien essayé de faire affaire avec toi mais l'écran de portable que j'ai en rabe c'est du 17"

Désolé  :D  

PS : Moi aussi c'est un HP (serie zd7000  :sweat: ) qui est complètement démonté car payer 200€ pour réparer la prise d'alimentation je trouve ça assez cher :kaola: (sans montage bien sur)

Effectivement  :lol:  
Je peux te changer la prise (si tu habites Paris), envoie moi un MP si tu veux  ;)  

Edit> C'est bon, j'ai la prise en stock (je viens de vérifier  :)  ): It's up to you!  :)

Message édité par P18 le 24-03-2008 à 20:10:13
n°34332
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-04-2008 à 21:15:08  profilanswer

Un écran comme le tien vaut autour de 180€ TTC

Ensuite pour la réparation, tu peux toujours essayer de le faire toi même, rien de très compliquer  :jap:

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:
n°34333
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 03-04-2008 à 22:21:50  profilanswer

Freerider, tu n'es pourtant pas une nouvelle recrue. Tu ne connais pas la règle qui consiste à ne pas upper les topics avec trop de majuscules dans le titre? :whistle:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34334
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-04-2008 à 22:28:29  profilanswer

Cestuila a écrit :

Freerider, tu n'es pourtant pas une nouvelle recrue. Tu ne connais pas la règle qui consiste à ne pas upper les topics avec trop de majuscules dans le titre? :whistle:

[:virusfight] [:coyotito]
et pis en meme temps y a que la moitie du titre en majuscule  [:qsdjetli]

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:
n°34340
lambda4
Posté le 06-04-2008 à 19:19:56  profilanswer

salut,

je me suis renseigné : en achetant l'écran sur ebay.co.uk ça me coûte 170 euros à peu près (sans compter le transport ni la pose mais j'ai vu que je pouvais le poser moi même)

et sur ebay france j'ai trouvé l'écran à 229 euros avec pose gratuite.

en fait je ne me suis pas encore décidé : est ce que je change mon ecran tout de suite ou est ce que j'achète un nouveau portable (je vais ouvrir un nouveau post pour demander conseil sur une config)

en tout cas merci à tous   :hello:

n°34342
P18
Posté le 06-04-2008 à 20:14:05  profilanswer

lambda4 a écrit :

salut,

je me suis renseigné : en achetant l'écran sur ebay.co.uk ça me coûte 170 euros à peu près (sans compter le transport ni la pose mais j'ai vu que je pouvais le poser moi même)

et sur ebay france j'ai trouvé l'écran à 229 euros avec pose gratuite.

en fait je ne me suis pas encore décidé : est ce que je change mon ecran tout de suite ou est ce que j'achète un nouveau portable (je vais ouvrir un nouveau post pour demander conseil sur une config)

en tout cas merci à tous   :hello:

Sur le lien ebay que je t'ai envoyé en MP, c'est moins de 170€, fdp inclus  :jap:
Pour ce qui est de l'offre ebay.fr, tu ne feras que payer l'intermédiaire qui lui, ira acheter ton ecran sur ebay.co.uk ;)
Comme je te l'ai dit, une changement d'écran est à la portée de n'importe qui...
@ toi de voir mais à ta place, je prendrais l'ecran dur ebay.co.uk.

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°34506
legreck
Posté le 04-05-2008 à 21:30:38  profilanswer

bonjour  
j'aurais voulu savoir comment changer un écra nde hp zd7000 ????
le mode d'emplois merci

Aller à :
Ajouter une réponse