Achat - Vente Informatique : robin-des-bois, Radh, day88, ssengha Achat - Vente Divers : lahcen94, caillouvert et 65 utilisateurs inconnus
Golden_Boyz Profil : Membre | Bonsoir à tous,
Je souhaite m'acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel prendre. Je souhaite plus un pc potable pour voyager et je ne joue pas beaucoup (seulement 1 ou 2 jeux pas plus) donc je ne souhaite pas acquérir un pc de gamer mais juste un bon pc performant sur lequel je peux mettre quelques jeux avec 120 ou 160 Go avec webcam et un bon wifi et d'autres choses. Je sais que c'est assez vague ce que je vous dis là mais si vous voulez plus d'infos dites le moi parce que en fait je ne sais pas quel pc portable prendre mais je sais ce que je veux.
PS: J'ai regardé sur surcouf et Montgallet mais j'ai pas trop trouvé le style de pc portable par rapport à ce que je recherche |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | pose toi la question du budget et de la taille d'écran pour commencer. ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Golden_Boyz Profil : Membre | pour mon budget c'est environ 1000€ mais pas plus de 1200€ si y a moins cher je pourrais le prendre à condition qu'ils soit vraiment performant et pour la taille d'écran je ne sais pas trop mais on va dire 15,4" |