Achat - Vente Informatique : anotinouse, bool_de_gom, Raph0uX Achat - Vente Divers : lahcen94, aurelien, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus
sina Profil : Jeune recrue | Bonjour, depuis 5 jours mon portable Hp DV6000 démarre sans images ou ne démarre pas du tout, parfois il émet 3 bips démarre mais l'écran reste noir. J'ai essayé pas mal de manips après quelques recherche internet : fn + f4 - alt + f4 windows - flèche du haut 1 fois + droite 2 fois et ENTRER pour redémarrer. g retiré les barretes de RAM - débrancher pui rebrancher la pile de la puce. démarrer sous f8 Est-ce que quelqu'un saurait quelle manip je dois faire ? ou alors combien couterais une réparation à montgallet ? merci d'avance g plus de garantie
Message édité par James Bond le 28-12-2007 à 18:31:06
|
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© Profil : Dinosaure | Merci de lire les règles => pas de titre en majuscule
---------------
(\__/) (='.'=) (" )_(" )
|
freerider Alias Calimero74 Profil : Vieux de la vieille | |
bistie Profil : Jeune recrue | Je confirme pour les DV9000 ... Un DV9005EA + un DV9205EA en SAV... Même defaut que ceux cités ci dessus. => carte mère HS ... Je ne sais pas si HP va reconnaitre le defaut lorsqu'ils seront hors garantie mais ce serait bien qu'une association de consommateur se penche sur le sujet.
Par contre SAV trés rapide : 1 semaine entre le départ et le retour du produit.
Ensuite j'ai pris un DV2205... Je croise les doigts mais j'ai pris une extension de garantie de 3 ans au total : total avec bon d'achat 156 euros (186 euros - 30 euros indiqués sur le livret lors de l'achat du PC avec les pubs... Normalement c'est bon pour les 90 jours aprés l'achat mais bon pour moi le code à encore marché plus de 8 mois aprés) ... C'est moins cher qu'une carte mère+main d'oeuvre ou qu'un PC.
Pour info, si votre garantie n'est pas terminée, vous pouvez aller sur le site de HP pour souscrire cette garantie supplémentaire qui part à la date d'achat de l'ordinateur et pour 3 ans.
Bon courage... |
insight Profil : Membre | Hello!!
Ces problèmes de CM concerne tous les HP 6000 et 9000? Même les plus récents?? ---------------
Enjoy the Silence!!!!!!
|
freerider Alias Calimero74 Profil : Vieux de la vieille | insight a écrit :
Hello!!
Ces problèmes de CM concerne tous les HP 6000 et 9000? Même les plus récents??
|
ca depend ce que tu appelles recent, mais desole de te decevoir oui.
j'en vois au moins 2 à 3 par jour (6000 ou 9000)
et pas pour un problemen precis. elles sont truffes de bug de partout. ---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM
Ni jeune ni vieux...
|
insight Profil : Membre | Bah, les derniers 97xx...
J'ai le 9705 (TK-57 / 8400GS) depuis 1 semaine...
Bon, de toute façon, j'ai pris une garantie 3 ans... |